Nuit 5

Démarré par batman463, Décembre 22, 2017, 23:23:13

« précédent - suivant »

batman463

a loupé ses meilleurs images

batman463

egtegt²

J'aime beaucoup ta signature. Mes meilleures photos, ce sont celles que je n'ai pas prises ;) Mais elles n'arrivent pas à la cheville des tiennes ! Je suis bien incapable de dire pourquoi, mais elles me font rêver :)

Maagma

Le rendu charbonneux et granuleux va comme un gant a cette vue nocturne, les deux silhouettes au pébroc se répondent bien, par contre sur celle-ci je trouve l'ambiance déprimante, surement le temps.

:)
Le temps qui passe en photo.

batman463

Double egt au carré.
Oui c par ce que j'ai raté de sacré image, qui aurait été vraiment bonne a cause de détail à la con.
Louis qui veut, ce commentaire pourrait prêter à confusion pour un intervenant ne connaissant pas mon ancien pseudo  :D
Maagma, oui le temps est assez déprimant en Normandie, et ça fait un moment que ça dure ...
Merci à vous  :)

blibli

J'adore cette ambiance que tu parviens à mettre dans toutes tes images.
Chapeau! (et parapluie)
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut Louis,

Citation de: Louis Vouland le Décembre 23, 2017, 13:15:31
Maintenant, il va chercher à savoir.  ;D

Tu as exagère en allant vers la facilité, egtegt² a moins d'un an de présence sur ce forum  ::)

yaquinclic

Salut la chauve-souris,
Ah oui..., je suis plus en phase avec celle-ci que celle un peu plus bas. Superbe atmosphère !

A+ ;)

Bordelo64

Celle-ci est encore extrêmement réussie, et belle...
Pour faire mon chafouin, je me demande à quel moment ce traitement qui est devenu ta signature finira par nous lasser...  :D Juste un instant d'intense jalousie!
Cdlt.

batman463

Citation de: Bordelo64 le Décembre 23, 2017, 18:49:49
Celle-ci est encore extrêmement réussie, et belle...
Pour faire mon chafouin, je me demande à quel moment ce traitement qui est devenu ta signature finira par nous lasser...  :D Juste un instant d'intense jalousie!
Cdlt.

Je sais pas, j'espère qu'en variant les vus ça ira.
Bon je suis contant de voir qu'elle vous plait.
Elle intègre la série.
Merci Messieurs dames  :)

Suche

Ambiance, compo, traitement ... tout me va.

Otaku

Moins fan de celle-là, je pense que j'aurais préféré sans le parapluie de droite.  :-\

batman463

Citation de: Otaku le Décembre 23, 2017, 23:46:57
Moins fan de celle-là, je pense que j'aurais préféré sans le parapluie de droite.  :-\

C'est vrai que ça aurait été plus graphique de me concentrer sur le parapluie de gauche, mais j'avais l'occasion d'avoir deux parapluie sur une seul photo...
Et encore
Je sortais le téléphone a la base, par ce que la petite dame qui est au premier plan, elle sortait du coiffeur (quand moi je passais dans la rue au même moment) , elle sortit, d'abord le parapluie, et après juste la tête, pour voir ci il pleuvait, du coiffeur...
Et ça faisait un beau truc, avec l'autre personne au loin.
Mais comme j'avais pas le téléphone a la main, et qui l'a fallu que j'aie le chercher dans la poche, j'ai loupé le truc.
Ca aurait fait une photo d'enfer, mais bon
Merci du passage  :)
Merci Suchi

yaquinclic

C'est nouveau chez toi de raconter la genèse de ta photo et c'est très bien. Le deuxième effect kiss cool en quelque sorte.
Bonne fêtes

A+ ;)

mourad

Je pense que t'as bien fait de reprendre la série et de nous régaler