Une petite musique de voyage

Démarré par Bordelo64, Décembre 23, 2017, 16:12:24

« précédent - suivant »

Bordelo64

Sans doute pas vers les îles sous le soleil, mais peu importe la destination ici  :)
Tous commentaires bienvenus, mais en particulier: avec ou sans le câble du haut à droite?
Merci à vous!
Cdlt.

Otaku

Le câble ne me gêne pas plus que ça. C'est intéressant, mais je trouve quand même l'ensemble un peu vide, amha.  :-\

nanot

Evidemment sans pour moi et aussi redresser à moins que tu ne trouves que la penchitude apporte un + à ta photo... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Jean-Pierre_22

Cadrage intéressant ... Attendre une ou deux  personnes sur le quai aurait été bienvenu

Bordelo64

Citation de: Otaku le Décembre 23, 2017, 16:18:10
Le câble ne me gêne pas plus que ça. C'est intéressant, mais je trouve quand même l'ensemble un peu vide, amha.  :-\
Citation de: Jean-Pierre_22 le Décembre 23, 2017, 17:11:37
Cadrage intéressant ... Attendre une ou deux  personnes sur le quai aurait été bienvenu
Oui, c'est vide, c'est vrai. Mais il y a peu de chances que quelqu'un passe là-dessus, c'est un pont de voie ferrée, interdit aux piétons. On va dire que je suis dans ma période "esthétique du vide"  :D ::)

Citation de: nanot le Décembre 23, 2017, 16:41:59
Evidemment sans pour moi et aussi redresser à moins que tu ne trouves que la penchitude apporte un + à ta photo... ;)
Pour faire plaisir à Nanot, et à d'autres peut-être, la voici sans câble et sans penchitude.  :)
Merci pour vos regards!
Cdlt.

nanot

Très bien , t'as remis la même!  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

Sans le câble en haut, ça marche pour moi, j'imagine une partition musicale avec les fils.

:)
Le temps qui passe en photo.

Bordelo64

Citation de: nanot le Décembre 23, 2017, 17:38:22
Très bien , t'as remis la même!  :D  :D
Quel boulet! Fatigue moi... ::)

Bordelo64

Citation de: Maagma le Décembre 23, 2017, 17:42:23
Sans le câble en haut, ça marche pour moi, j'imagine une partition musicale avec les fils.

:)
C'est l'idée du titre  ;)
Merci pour ton passage!
Cdlt.

Otaku

Je ne trouve pas que ça change significativement l'image, mais c'est à toi de voir.  ;)

Bordelo64

Citation de: Otaku le Décembre 23, 2017, 17:55:09
Je ne trouve pas que ça change significativement l'image, mais c'est à toi de voir.  ;)
On dit parfois que "le diable se cache dans les détails", alors allons jusqu'au bout de ce qui peut être facilement corrigé.
Cdlt.

bozart

Image intéressante pour moi aussi.
Les deux vont bien, la différence n'est pas vraiment significative.

Bordelo64

Citation de: NeoBeo le Décembre 23, 2017, 19:01:40
Tu as réchauffé ton N&B dans la V2... ? :)
Bien vu!  ;) J'ai un doute sur la pertinence de cette modif, l'atmosphère est un peu différente...
Merci pour ton passage!

Citation de: miatafan le Décembre 23, 2017, 17:47:06
Mieux, cette dernière  ;)
Le "vide" ne va pas si mal, finalement. Espace négatif, en quelque sorte (je me la joue connaisseur)
C'est s'la, oui... J'ai découvert ça récemment dans un lien proposé par Otaku  ;) :D Règle n°10!
Bon, ma photo est antérieure à ce nouveau savoir... M. Jourdain, si vous passez par là  :D ::)
Merci pour cet avis, aussi!

Citation de: bozart le Décembre 23, 2017, 18:10:45
Image intéressante pour moi aussi.
Les deux vont bien, la différence n'est pas vraiment significative.
Content que ça te plaise, merci pour ton coup d'œil et ton commentaire.

Bonne soirée à tout le monde.

pounk

Essaye avec un ciel 10 fois moins dramatique, là le sujet c'est le ciel, si tu passes sur quelques chose de beaucoup plus soft, tu vas gagner en puissance sur ce que tu veux montrer.

Bordelo64

Citation de: pounk le Décembre 23, 2017, 21:41:47
Essaye avec un ciel 10 fois moins dramatique, là le sujet c'est le ciel, si tu passes sur quelques chose de beaucoup plus soft, tu vas gagner en puissance sur ce que tu veux montrer.
Mmmmh, pas faux!
Dernière version avant fermeture  ;) A voir si ça parle mieux à d'autres aussi.
Merci pour ta suggestion.
Cdlt.