Réflexions sur la ville

Démarré par LP PIX, Décembre 19, 2017, 08:42:49

« précédent - suivant »

LP PIX

Merci de vos avis...

Urban puddle by N06/]LP PiX, sur Flickr

satisfait

Là c'est pas le petit village à jean pierre L  8)

Maagma

Sans plus pour moi, je ne sais pas à quel niveau le cadrage me chiffonne, et ça manque de vie.

:)

Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

J'aime ce point de vue
Bravo...c'est bien saisi
Denis ;)

ivanovitch

Je préfère la première, en couleurs, plus chaleureuse, ici le premier plan flou me gêne...

f 1.4

LP PIX

Citation de: miatafan le Décembre 19, 2017, 15:38:45
J'aime bien aussi cette proposition en N&B. En dehors du fait que le spot est identique à la précédente, je trouve la démarche très différente.
Sinon, le trépied dans la flaque d'eau ?
Non, le boîtier par terre...

lavialle15

Jolies toutes ces vieilles pierres ...
Joli point de vue.
J'ai essayé en coupant au ras de l'eau bas/gauche et juste après la dernière croix de toit à droite, ça le fait bien aussi  ;)
Cdlt

LP PIX

Suche

C'est beau, c'est bien et le nb lui sied tout autant que le bleu.

LP PIX

Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 22, 2017, 22:06:29
Je vien de visioner une vidéo ou cette photo est utilisé par Aliaume Chapelle, celle-ci est le support du tuto
J'étais avec Aliaume ce jour là... C'est la même flaque, presque au même moment. Mais cette photo là est celle d'Aliaume. Tu auras  remarqué d'ailleurs que les lumières sont allumées sur la photo d'Aliaume et éteintes sur la mienne...

Tikky

Pour moi ca marche bien, c'est très convaincant.
Je ferais un essai en redressant la perspective pour aligner les verticales des fenêtres avec le bord gauche pour voir...

LP PIX

Citation de: Louis Vouland le Décembre 24, 2017, 12:52:53
Je crois franchement qu'il y a quelque chose à faire avec la couleur, peut-être préférable au NB.
Avec lumières absentes? Tu es sûr?? Moi j'ai des doutes...

LP PIX

Citation de: Louis Vouland le Décembre 24, 2017, 17:54:37
En effet....c'est bleu Mais bleu !
Mais alors, pourquoi est-ce doré sur la capture LR ?
C'est doré sur la capture Lr car c'est la photo de Aliaume, pas la mienne (j'étais en stage avec Aliaume, même jour, même endroit)