Kawazoom

Démarré par Maagma, Décembre 28, 2017, 10:46:53

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

Nikon Nissoumi

A part de montrer que la petite dame était particulièrement bien équipée en matériel photographique (un Nikon D500 en bandoulière et un autre boitier Nikon non identifié mais probablement dans la catégorie expert/pro entre les mains, avec un zoom Tamron probablement), quel était l'intérêt réel de ce déclenchement en fait ?
Question subsidiaire, que peut elle donc photographier de si intéressant et qui réclame autant de moyens ?
Sur le plan technique/esthétique (photographique), pourquoi la coupure du personnage de droite ?
Pourquoi ce flou généralisé à l'exception des mains de la photographe ? 

Maagma

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 28, 2017, 15:02:04
A part de montrer que la petite dame était particulièrement bien équipée en matériel photographique (un Nikon D500 en bandoulière et un autre boitier Nikon non identifié mais probablement dans la catégorie expert/pro entre les mains, avec un zoom Tamron probablement), quel était l'intérêt réel de ce déclenchement en fait ?
Question subsidiaire, que peut elle donc photographier de si intéressant et qui réclame autant de moyens ?
Sur le plan technique/esthétique (photographique), pourquoi la coupure du personnage de droite ?
Pourquoi ce flou généralisé à l'exception des mains de la photographe ? 

Elle photographiait les coureurs du tour, j'adore je vert Kawasaki + la dame qui zoomait, c'est ce qui m'a fait déclencher, pourquoi le flou, tu sais des fois on essaye des trucs et ça fonctionne plus ou moins,  :D

Merci pour ton avis.

Citation de: miatafan le Décembre 28, 2017, 15:25:56
Ils vont occuper la place 451 ?

Comme elle est vide oui, et merci d'être passé.

Le temps qui passe en photo.

Nikon Nissoumi

Citation de: Maagma le Décembre 28, 2017, 17:05:46
Elle photographiait les coureurs du tour, j'adore je vert Kawasaki + la dame qui zoomait, c'est ce qui m'a fait déclencher, pourquoi le flou, tu sais des fois on essaye des trucs et ça fonctionne plus ou moins:D

Il faudrait donc comprendre que ce flou ne doit rien à l'optique ou aux conditions de prise de vue mais que tu l'as ajouté en post traitement ?  ???
Auquel cas je m'expliquerais mieux comment tu arrives à être net et flou localement sur le même plan de MAP.  ;)

yaquinclic

Salut Maagme,

La 451 est réservée pour monsieur Pescarolo, sinon tu peux garer ta bécane ici

www.chassimages.com/forum/index.php/topic,64916.1175.html

A+ ;)