Bordeaux, la ville

Démarré par JCDude, Décembre 27, 2017, 11:27:35

« précédent - suivant »

JCDude

Bonjour
Merci de vos retours constructifs sur ces images. J'ai ouvert un fil dans la rubrique "Paysage", "Paysage en Gironde" mais n'ayant que très de retours (je ne suis peut-être trompé de rubrique), je reposte les fichiers.

JCDude

Citation de: JCDude le Décembre 27, 2017, 11:27:35
Bonjour
Merci de vos retours constructifs sur ces images. J'ai ouvert un fil dans la rubrique "Paysage", "Paysage en Gironde" mais n'ayant que très de retours (je ne suis peut-être trompé de rubrique), je reposte les fichiers.

JCDude

Différents cadrages

JCDude

Fin de série du pont Chaban-Delmas, vu de la rive droite

JCDude

Place maintenant au Pont de Pierre toujours vu de la rive droite

JCDude

Pont de Pierre

JCDude

Le poids (350 Ko maxi), n'aide pas à une bonne résolution de l'image

JCDude

Même avec le filtre accentuation de photoshop

JCDude

Une dernière du Pont de Pierre

JCDude

Ah... ok, 1OOO excuses, je serai moins prolixe en image la prochaine fois. Que cela ne vous empêche pas de critiquer ces quelques images postées.

polohc

Citation de: JCDude le Décembre 27, 2017, 13:29:45
Ah... ok, 1OOO excuses, je serai moins prolixe en image la prochaine fois. Que cela ne vous empêche pas de critiquer ces quelques images postées.

Tu peux toujours insister ::) mais si tu n'as pas de retour, poste en une seule, celle que tu penses être la plus aboutie ;)
Il est plus tard que tu ne penses

flux

De belles nocturnes avec une préférence pour celle-ci et son cadrage terre/ciel plus équilibré que les deux suivantes (bien qu'un peu moins de ciel aurait-été parfait). Celle-ci pour son aspect plus contrasté avec un temps de pause plus long et sans la barrière du premier plan qui n'apporte aucune plus-value à la photo bien au contraire; un redressement des colonnes du pont comme sur la V3 aurait été pas mal. Quant à La première elle à eu l'air de souffrir de la montée en iso dommage.

++

JCDude

En voilà une au format 800X1200

JCDude

Tout à fait autre chose, une photo d'un des bâtiments du quartier Meriadeck en pose longue

arbre35

J'aime beaucoup cette dernière mais tu aurais dû démarrer un nouveau fil car on va se mélanger dans les commentaires.

Tikky

un fil, une image et pour les séries il y a les forums dédiés par thème.

Ici on poste les image pour lesquelles on a un soucis, un problème genre "je suis pas sur", "un truc me gène mais quoi?" pour avoir un avis extérieur (en gros pas pour collectionner les louanges mais pour bosser  ;D ). Elles sont bien tes photos mais il y en a tellement que je ne vois pas quel commentaire faire.

Maagma

Citation de: JCDude le Décembre 27, 2017, 11:27:35
Bonjour

La V1, ma préférée, de belles couleurs.

:)
Le temps qui passe en photo.

JCDude

C'est bien mon intention. Je suis la pour apprendre, connaître les avis extérieurs. Ma seule envie est de montrer ce que je fais pour progresser, améliorer ma technique et surtout mon oeil.