Mes martins du bord d'Allier

Démarré par daniel63, Décembre 29, 2017, 10:31:07

« précédent - suivant »

Larchi

Encore un bien joli duo d'images, avec un beau perchoir et des fils de soie. Bravo Daniel !

azurnet

Encore de magnifique photos de Martins, bravo.
Même avis que Larchi superbe 134   Peut-être effacer les petits fruits/feuille en bas à gauche ?
;) ;) ;)

Seb65

La 135, avec ce bokeh aux jolies variations de teintes verdâtres, est bien agréable !  :)

Clic-Clac 51


Mig74


etsocal

Un fil et des photos dont on ne saurait se lasser. :)
Michel

Lupus album

Je vais me répéter, Le Martin-Pêcheur est mon sujet préféré et tes photos son magnifique.

daniel63

Merci à vous tous,je viens de faire l'acquisition d'un canon 300mm 2.8,je pense que la qualité sera au rendez vous pour votre plus grand plaisir et pour commencer voici quelques photos prises aujourd'hui

137


138


139

sauveur.13


etsocal

La qualité est au rendez-vous, elle saute aux yeux sur la seconde!!!! ;)
Michel

Denis68

Bonjour Daniel,
Quel bonheur de pouvoir observer et photographier ce si bel oiseau, tes jolies photographies lui rendent un bel hommage, cette belle mise à jour ne déroge pas à la règle, un petit plus pour la dernière 😊
Cordialement Denis

Larchi

On ne se lasse pas du martin, jamais... oh que j'ai envie de le capter cet hiver moi !
Encore un super triptyque, dont j'aime particulièrement la 137 avec son perchoir sur le perchoir.
Bravo et amuse-toi bien avec ton nouveau beau caillou !

Charly 84


phissou

Trois images très réussies, toujours aussi belles.
Bravo!
Profite bien de ton nouvel objectif!
Philippe

daniel63

on continue avec des photos d'aujourd'hui

140


141


142

réal

Martin Réal

etsocal

Superbes photos, je présume que tu dois être satisfait de ta dernière acquisition. ;)
Michel

JPM84

Encore une très belle série, les martins ont la vedette en ce moment sur le forum !
JPM

lavialle15

Encore trois belles images de Martin qui ne dépareilleront pas ta photothèque déjà bien garnie  :)
Cdlt

phissou

Philippe

Larchi

142 : sèche tes larmes Martine, il va revenir ton Martin... Un peu d'anthropomorphisme pour raconter une histoire  ;)
143 est superbe avec son attitude et son décor.
Bravo Daniel !

Alfie

Très belle Martine bien mise en valeur par tes photos, la dernière est ma préférée !
Alain

Denis68

Bonjour Daniel,
Une mise à jour à la hauteur des précédentes, un petit régal pour les yeux, Bravo 😉
Cordialement Denis

Charly 84

Une mise à jour à la hauteur des précédentes, un petit régal pour les yeux, Bravo 😉

+1

Seb65

Superbes, surtout la 137 et la 142 ! Bravo à toi !  :)