Fantômes

Démarré par Lucky49, Décembre 12, 2017, 17:06:52

« précédent - suivant »

Lucky49

Vos avis sont les bienvenus ;)
Luc

Bountymin

C'est original et bien fait.  ;)
J'aurais peut être préféré un effet de mouvement ascendant plutôt qu' un effet de mouvement descendant.

batman463

Oui je trouve ça superbe
Si on pouvais renforcer les tons sombres, surtout en haut, pour avoir un contraste plus percutant, et une image globalement encore plus graphique ...
a loupé ses meilleurs images

mourad

Citation de: batman463 le Décembre 12, 2017, 23:57:25
Oui je trouve ça superbe
Si on pouvais renforcer les tons sombres, surtout en haut, pour avoir un contraste plus percutant, et une image globalement encore plus graphique ...
+1

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Merci Bountymin, miatafan, batman, mourad & nanot pour votre visite et avis :)
Citation de: Bountymin le Décembre 12, 2017, 18:25:05
C'est original et bien fait.  ;)
J'aurais peut être préféré un effet de mouvement ascendant plutôt qu' un effet de mouvement descendant.
Moi aussi mais c'était une mouette dépressive :D ;). Plus sérieusement je ne tiens pas non plus dans une série à avoir la même orientation(G/D, B/H) pour toutes les images.
Citation de: batman463 le Décembre 12, 2017, 23:57:25
Oui je trouve ça superbe
À voir en effet je n'ai pas encore totalement fixé l'affaire avant impression...
Luc

Maagma

Bel effet sur les ailes notamment, mais je regrette la zone cramée au milieu.

:)
Le temps qui passe en photo.

Lucky49

Merci Maagma pour ton avis, pas vraiment gêné personnellement par la zone cramée sur ce type d'image, je dubite davantage sur le traitement et vous propose une v2 plus pêchue...
Luc

Nikon Nissoumi

Pas inintéressante du tout ton affaire mais il me semble cependant distinguer quelques taches de capteur...  :)

Tikky

Fred_G

J'aime beaucoup le filé et le traitement, mais je trouve le cadrage un peu serré.
The lunatic is on the grass.

Seb Cst

Très grande réussite !

En ouvrant la version 1 je trouvais le contraste largement suffisant.
Mais la version 2 (la plus contrastée) accentue le graphisme sans verser dans la caricature: c'est ma préférée.
Du reste le noir et blanc supporte bien ce genre de contraste.

nanot

Encore mieux la version deux... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Très en retard ici aussi  :-[ ... Pas un déterrage donc, mais juste des remerciements à tous ceux qui sont passés déposer un mot :)
Merci à tous pour vos avis et suggestions...
[At] Nikon Nissoumi Oui, merci pour les taches quelques unes m'avaient échappé au moment de poster... c'est nettoyé sur le full  ;)
[At] Tikky Non pas de traitement couleur prévu pour celle-ci; et non traité cela ne rend vraiment rien d'intéressant au moins  de mon point de vue...
[At] Fred_G Je ne suis pas fan non plus des cadrages serrés pour des photos plus "naturalistes"... Ici cela ne me gêne pas l'accent étant mis sur le graphisme, et puis honnêtement le volume de photos exploitables étant ce qu'il est je m'adapte avec ce qui reste ;)
Luc