Le passant

Démarré par arbre35, Décembre 30, 2017, 11:33:34

« précédent - suivant »

arbre35

Bonjour à tous,
Toujours sur le bitume rennais par une soirée humide mais avec un peu plus de couleur.
A vos avis
Armelle

Otaku

Sur celle-là, j'aurais aimé que les pieds soient plus haut dans l'image, mais je retrouve l'espace qui me manquait sur les autres. Je ne suis pas sûr que le flou apporte quelque chose ici. A voir.

L'ensemble est plutôt plaisant.

arbre35

Merci pour ton commentaire. J'ai hésité à couper au niveau des genoux mais j'avais envie d'avoir les lueurs colorées. Je pense que la prochaine fois je me mettrai en mode rafale pour avoir plus de choix.

Bountymin

Je me permets de faire remonter cette image que personnellement j'aime beaucoup, à la fois pour son atmosphère, ses couleurs et sa composition.
Personnellement, je l'aurais peut-être préférée 1/2 seconde plus tard avec les 2 pieds au sol...à voir (d'où effectivement l'intérêt du mode rafale pour ce type de prise de vue).
Bonne année 2018  ;)

clm

image bien construite pour moi.
Peut-être essayer un 2/3 haut à partir de la bande juste devant les pieds ?
Claude M

Nikon Nissoumi

Eh bien l'image est plutôt sympa pour la colorimétrie.
Par contre, j'ai un peu plus de mal avec cette impression que le piéton "lévite" au dessus du sol.
Cela ne retire rien à l'intérêt de ta série cependant.  :)

labat

J'ai accroché plusieurs fois sur cette photo, sans commenter car je ne savais pas du tout ce qui me "tenait" ; je lis les autres commentaires je vois qu'ils ont accroché aussi. Au final je marcherai dans la lecture de cette surprenante image.