A l'orée du bois

Démarré par bozart, Décembre 30, 2017, 21:30:11

« précédent - suivant »

bozart

J'ai trouvé ce sujet tout simple juste avant d'entrer dans le bois.
Vous me direz ce que vous en pensez  :)

pounk

Tout cela est bien mystérieux (le sujet, la lumière, la compo), mais ne me parle pas beaucoup.

DOMDOM49

perso, je trouve ton mur un peu présent (met une feuille de papier sur le bas de l'image) non ?

juste un avis bien sûr

Clic-Clac 51

Un peu comme Dom...trop de netteté sur le mur
Et pas assez sur la mousse a mes yeux
Denis ;)

Lucky49

Un peu du même avis que les deux copains du dessus, mais j'aime bien ta tortue chevelue :D
Luc

Otaku

En enlevant une bande du mur pour moi.

bozart

Merci pour vos avis  :)

Oui c'est vrai que le cliché se tient en supprimant un peu du support ( c'est une table de pique-nique en béton ).
Je tenais à conserver toute l'épaisseur parce que la matière de ce béton ressemble à celle du ciel vue à travers les branches. Pour moi ça crée une sorte de dialogue entre le haut et le bas de l'image.

Clic-clac : la netteté est bien faite sur la mousse, pas sur l'épaisseur de la table  ;)

Nikon Nissoumi

L'idée et la réalisation ne manquent pas d'intérêt mais comme les copains du dessus, j'enlèverais un bon morceau de l'épaisseur de la table en pied d'image (à couper juste sous le biseau de l'arête, à choisir...  :))

bozart

Merci pour cet avis.
Couper semble être l'avis général, mais pour l'instant je ne trouve pas ( en essayant ) que ce soit tellement mieux.