la fête

Démarré par erwann.martin, Janvier 01, 2018, 13:12:51

« précédent - suivant »

erwann.martin

Bonjour, j'ai posté mes vœux dans l'autre post avec une image plus sur le cauchemar. En voyant que chasseur d'image organisait un concours sur le thème de la fête...je me suis demander pourquoi modifier mon image et ne pas participer en restant dans l'univers de ma série... ;) qu'en pensez-vous ? bien sur sans le "happy new year"

DUNUM

Je suis moins sensible que d'autres à l'esprit de tes photos, et cela me désole car je vois le boulot qu'il y a derrière (et je jalouse le plaisir qu'ont les forumeurs quand tu postes). Par contre, celle-ci me va fort bien car le mélange rêve/réalité correspond à ce que j'aime  ;)

bozart

Excellent ! J'admire.
L'éclairage sur le mur ( celui avec les dessins ) n'est-il pas un peu fort ?

erwann.martin

Citation de: bozart le Janvier 01, 2018, 15:10:36
Excellent ! J'admire.
L'éclairage sur le mur ( celui avec les dessins ) n'est-il pas un peu fort ?
Merci bozart, effectivement le double éclairage sur le mur est un peu fort...je vais réduire.
Merci Dunum pour ton passage!

Goelo

J'aime bien cette version "Fête" (avec la flûte de champ').  :)

Otaku

Un univers toujours plaisant.  :)

yaquinclic

Salut Eewann,

C'est toujours avec un grand intérêt que je découvre tes délires imaginaires, ça fourmille de détailles. Cette fois ci deux détailles me font tordre le nez; ce fil électrique qui vient et va à nulle part au pied de la table de chevet, quand je je regarde sous cette même table de chevet j'y découvre un support de covecteur électrique.

RDV à la prochaine aventure, 2018 sera encore palpitant j'en suis sûr.

A+ ;) 

Qdebouteille

photo intéressante . ;)

clm

Claude M