Ballade a Hangzhou (chine)

Démarré par ximenjia, Janvier 02, 2018, 13:54:34

« précédent - suivant »

ximenjia

Bonjour a tous et meilleurs vœux pour cette année. Je me permets de vous soumettre deux photos du week-end dernier pour vos commentaires et critiques (il s'agit de mon premier envoi depuis plusieurs années mais j'essaie de me remettre doucement a la photo). Merci d'avance

Bountymin

J'aime beaucoup ces images notamment pour l'impression de quiétude qu'elles dégagent.
J'ai une nette préférence pour la 1ère; je trouve la 2ème un peu trop surchargée, notamment du fait de la branche de droite, et dans une moindre mesure celle dans le coin en bas à gauche,  qui se superposent avec les arbres en arrière-plan.
Bonne année 2018  ;)

DUNUM

Pareil que les deux camarades, un p'tit pb de compression visible dans le ciel de la une. Au cas où tu souhaiterais poster sans passer par un hébergeur, ici c'est désormais dans les limites de 1400 en largeur et 940 en hauteur  ;)

ximenjia

merci beaucoup pour vos réponses et vos remarques constructives, j'ai encore du chemin.

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

MDH

Bienvenue sur le forum.

Je suis exactement du même avis que bounty et miatafan

yaquinclic

Salut ximenjia,

Si tôt les présentations faites, si tôt dans le grand bain.
Je partage l'avis de Bountymin, pour les même raisons, autant la v1 est calme et limpide autant la v2 est encombrée de branchages me gênant la visibilité.

A+ ;)

clm

Claude M

Skubri30

La composition de la première est sublime ! J'aurais juste aimé des couleurs un poil plus chaudes.

Otaku

La première à l'air agréable, mais pourquoi un format si petit ?

Tu peux aller jusqu'à 1200x800.

f 1.4

La 1e est très jolie. Pour la 2e, je partage les avis précédents, les branches à l'avant plan nuisent à la lecture de l'image.  :)