parti pécher?

Démarré par clairdalf, Janvier 04, 2018, 17:35:57

« précédent - suivant »

clairdalf

vos commentaires sont les bienvenus.
.
.

Goelo

Pour moi, tu peux jouer un peu plus avec les ombres et les nuances de gris (tout est un peu clair ici, je trouve).  :)

Blanotte29

L'endroit est intéressant, la lumière aussi.
Il y a moyen de faire quelque chose de bien plus sympa en jouant avec la lumière et en soignant la compo

Otaku

Pour moi, le point de vue et/ou la focale ne conviennent pas. Je suis pas fan de la plongée trop forte, ni des pieds de table et de chaise coupés. Le parasol (?) à gauche aussi gêne ma lecture

Peut-être avec un plus grand angle ?

yaquinclic

Salut clairdalf

Pour moi c'est poubelle directe, c'est même pô du Nutella sur la table  >:(

Je ne sais pas si c'est cette porte qui pousse du cole et de travers mais il y a un truc qui fait passe comme dirait l'autre. Je tangenterais bien le bord gauche avec le plateau et le bord droit ave c la table. Ceci nous donne un cadrage verticale pa terrible ici.

A+ ;)

yaquinclic

Maagma

Ce Capharnaüm à du en voir passer des tranches de vie, je garde la partie qui attire le plus mon regard, et avec du sépia pour accentuer le coté vieillot du lieu.

:)

Le temps qui passe en photo.

clairdalf

Citation de: Maagma le Janvier 05, 2018, 08:20:41
Ce Capharnaüm à du en voir passer des tranches de vie, je garde la partie qui attire le plus mon regard, et avec du sépia pour accentuer le coté vieillot du lieu.

:)
oui mais du.coup on perd ce qui nous indique que c'est un pêcheur:  les salopettes pendues et l'épuisette.

bon j'ai pas compris : j'améliore ou je jette?

Lechauve

Salut,
non non tu jettes rien,tu la reprends, et tu la re-travaille par zones,elle est bien en VO mais juste un poil trop claire partout.
La photo: que de la lumière...

clairdalf

un autre angle irait mieux<?
.
.
.

Otaku

Citation de: clairdalf le Janvier 05, 2018, 10:39:35
un autre angle irait mieux<?
.

Je trouve l'angle meilleur, mais le traitement est à revoir.

Goelo

Citation de: Lechauve le Janvier 05, 2018, 09:29:38
Salut,
non non tu jettes rien,tu la reprends, et tu la re-travaille par zones,elle est bien en VO mais juste un poil trop claire partout.

Et tu as deux prises de vues du même endroit, qui ne se remplacent pas l'une l'autre.  ;)