Huppée

Démarré par polohc, Janvier 05, 2018, 15:47:38

« précédent - suivant »

polohc

Pour moi, la plus jolie des mésanges :)
Il est plus tard que tu ne penses

FP photographie

Très chouette, beau modèle....belle netteté sur le sujet. Un poil à droite et tu avais ton oiseau avec la tache blanche en ARP, ça aurait été du plus bel effet.

nanot

Une belle prise, peut être encore mieux sans la branche verticale?... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

Citation de: nanot le Janvier 05, 2018, 16:02:21
Une belle prise, peut êyre encore mieux sans la branche verticale?... ;)

+1, superbe.

:)
Le temps qui passe en photo.

Otaku

Elle est pas facile à attraper dans mon coin cette mésange. J'ai une impression d'un manque de piqué ou de définition, mais à cette échelle c'est toujours difficile à apprécier, des fois ça peut être la réduction ou dans ce cas le boitier ( combien de mpx ?). :-\

Je garderais la branche verticale. :)

Lucky49

Belle image pour moi avec une jolie lumière, peut-être virer le petit bout de branche floue en bas ? (mais c'est un détail ;))
Luc

electron83

Belle lumiére sur pioupiou! ;)

Goelo

polohc

Merci à tous :)
Dans mon entourage on m'avait aussi suggéré de virer la branche et les éléments flous du bas...
J'ai essayé, mais le vide consécutif rend une image appauvrie et quelque peu aseptisée.

makhno

Paix dans le Monde

bozart

Très belle, avec une harmonie de couleurs très agréable.
A mon avis un élément retient trop l'attention et pourrait être supprimé : c'est la petite branche floue dans la tache claire.

lavialle15

Pas vu souvent celle ci ...
Belle prise  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Pour mes gouts...je trouve le support trop présent. Peut être aurait il fallu trouver un angle de vue qui le sortait partiellement du plan de netteté (moins parallèle au plan capteur)
Ceci-dit...j'aime bien cette image par sa compo et l'attitude de cette Huppée
Denis ;)

RG1945

Très chouette

non c'est une mésange, (je plaisante)et très jolie au demeurant!
Amicalement  Roger

carpat

La coupe trump...

J'déconne ! très belle image

polohc

Merci à vous avec ces derniers commentaires, dont certains avec leur trait d'humour ! :)

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 06, 2018, 10:51:15
Pour mes gouts...je trouve le support trop présent. Peut être aurait il fallu trouver un angle de vue qui le sortait partiellement du plan de netteté (moins parallèle au plan capteur)
Ceci-dit...j'aime bien cette image par sa compo et l'attitude de cette Huppée
Denis ;)

Denis, je comprends, mais l'oiseau n'aurait pas attendu que je tourne pour trouver un meilleur angle ! Je n'aurais même pas penser à celui que tu décris...
Pour moi, ces photos de sujets vivants dans la nature restent comme elles se présentent, avec l'attitude du sujet, la PDC résultant des grandes ouvertures utilisées et un léger recadrage pour la compo. ;)

Pailler

Vrai qu'elle belle !

SeSy

Citation de: Otaku le Janvier 05, 2018, 16:54:47
Elle est pas facile à attraper dans mon coin cette mésange. J'ai une impression d'un manque de piqué ou de définition, mais à cette échelle c'est toujours difficile à apprécier, des fois ça peut être la réduction ou dans ce cas le boitier ( combien de mpx ?). :-\

Je garderais la branche verticale. :)

Tout pareil, mais j'aimerai bien en faire une telle de cette délicate (en regard à ses cousines plus brouillonnes)
Sur fond noir...