HOTE

Démarré par asak, Janvier 07, 2018, 12:48:11

« précédent - suivant »

asak

Euh...Bofff... Est'elle défendable. Je manque d'argument; ou dois je la mettre dans la poubelle de M Pounk :D

Nyhaan

Je la trouve interessante, peut être qu'un autre cadrage aurait mieux fonctionner  ?

Otaku

Je la trouve intéressante aussi, mais ça penche à droite.

bozart

Je supprimerais tout l'immeuble de droite, celui avec les volets blancs.

asak

Merci à vous.. Discutions animée autour d'une cheminée pour y trouver un intérêt  :D
J'essais  :D

bozart

Ah oui, c'est mieux ( pour moi ), et avec un traitement pour peaufiner l'ambiance, elle sera géniale !  ;)

dom35

Je trouve la 1er version très bien.
Le traitement me plaît beaucoup,  le lampadaire et l'oiseau sont bien à leur place.
Pour moi elle ne mérite pas la poubelle !!

asak

Merci à vous; j'ai essayé de faire banal à la limite de l'intérêt.  ;)

Maagma

Citation de: asak le Janvier 07, 2018, 12:48:11
Euh...Bofff... Est'elle défendable. Je manque d'argument; ou dois je la mettre dans la poubelle de M Pounk :D

Je te répondrais par une autre question, est que tu ferais un poster pour la mettre dans ton salon ?

:)
Le temps qui passe en photo.

asak

:D oui oui  :D
J'ai une mini galerie éphémère ou je joue la provoc... et je suis souvent surpris  :D
Mais la question est lié à un jeux entre amis.. quelqu'un trouvera t'il un intérêt à cette image...je dois la défendre comme le fer; même si je n'y crois pas  :D
Comme si je devais défendre Anish Kapoor et son vagin, son plug même sa crotte.  :D

Otaku

Citation de: asak le Janvier 08, 2018, 12:04:39
:D oui oui  :D
J'ai une mini galerie éphémère ou je joue la provoc... et je suis souvent surpris  :D
Mais la question est lié à un jeux entre amis.. quelqu'un trouvera t'il un intérêt à cette image...je dois la défendre comme le fer; même si je n'y crois pas  :D
Comme si je devais défendre Anish Kapoor et son vagin, son plug même sa crotte.  :D

Si au départ, tu n'y crois pas c'est mal barré.  :D

Moi, je lui y trouve une certaine ambiance, reflétant la morosité et un certain vide existentiel des villes. Toujours à redresser.

Jean-Pierre_22

Elle me parle bien si j'enlève tout l'immeuble de droite

alors je me dit que l'oiseau va s'envoler pour aller se poser sur le lampadaire

Tikky

Citation de: Maagma le Janvier 08, 2018, 11:22:10
Je te répondrais par une autre question, est que tu ferais un poster pour la mettre dans ton salon ?

Vu ce qu'on voit dans certains salons je suis pas certain que ce soit un critère  ;D

asak

Citation de: Jean-Pierre_22 le Janvier 08, 2018, 13:02:16
Elle me parle bien si j'enlève tout l'immeuble de droite

alors je me dit que l'oiseau va s'envoler pour aller se poser sur le lampadaire

Ah ouais!! c'est une façon de voir qui est bonne ;)
En effet ..triste désert et face à une grande plage populaire  ;)

Citation de: Tikky le Janvier 08, 2018, 13:05:01
Vu ce qu'on voit dans certains salons je suis pas certain que ce soit un critère  ;D
:D :D :D :D :D

Jean-Pierre_22

Citation de: asak le Janvier 08, 2018, 13:16:11
Ah ouais!! c'est une façon de voir qui est bonne ;)
En effet ..triste désert et face à une grande plage populaire  ;)
:D :D :D :D :D

Proche de la "promenade des anglais" ??

asak

Dans le nord ou il fait froid  :D

Maagma

Citation de: Tikky le Janvier 08, 2018, 13:05:01

Le sens de ma question prenait en compte le fait que l'auteur de la photo avait un minimum de recul sur son travail photographique, et que surtout il arrivait à dompter son égo, égo qui pourrait lui susurrer à l'oreille " waouu elle est classe ma photo " .   :D

::)
Le temps qui passe en photo.