Instant de vie

Démarré par Suche, Janvier 04, 2018, 22:25:26

« précédent - suivant »

Suche

pounk

A part les cheveux qui font un aplat gris pas esthétique et peut être le coin haut gauche sur lequel tu pourrais tricher et recopier les lignes du dessous, je trouve l'ensemble très sympa.

lavialle15

J'aime bien ce contraste engendré par une forte luminosité et ces noirs généreux  :)
Vivante par l'attitude de l'enfant,
une image agréable.
Assez d'accord avec pounk sur le coin H/G  ;)
cDLT

Maagma

Le gamin a de l'allure et le décor est graphique, j'aime beaucoup, par contre le noir des vêtements est bouché un max, on ne distingue plus les jambes du môme, on les devine , l'effet est peut être voulu ?
:)
Le temps qui passe en photo.

FP photographie

Un grand oui pour moi ( comme on dit dans les milieux autorisés :) ) parceque j'adore ce type d'images très contrastées et parceque la compo est recherchée et donne un aspect dynamique à la scène. Et comme c'est un enfant le sujet, bah ça tombe bien !

Clic-Clac 51

Un grand oui également...une belle réalisation
Denis ;)

Otaku

Je vois bien les jambes du gamin, l'avantage d'avoir un écran calibré  ;D, mais je ne suis pas emballé par ce traitement qui pour moi est trop exagéré pour cette image.

Les parties bouchées en bleu et cramées en rouge

PLA31

J'aime bien ce parti pris dans le traitement . Belle dynamique du sujet

Jaydee

Belle compo et dynamique !  ;)

erwann.martin

Image intéressante...mais je me pose une question de cohérence sur l'éclairage, le soleil vient de gauche mais seules les parties de droites de l'enfant sont éclairées... ??? reflet?...

electron83

Une trés bonne image à mes yeux! ;)

DOMDOM49

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 05, 2018, 11:24:23
Un grand oui également...une belle réalisation
Denis ;)

+1 ...et ça sera un réussite sur un tirage  ;)

carpat

DUNUM

Bien vu, et vive les noirs bouchés et les hautes lumières !

SeSy

Citation de: DUNUM le Janvier 07, 2018, 17:54:31

:D d'accord avec le voisin
Sur fond noir...

gemini68

Citation de: DUNUM le Janvier 07, 2018, 17:54:31

Pas trop mon truc les extrêmes, mais là je dois dire comme Dunum, très bien vu

bozart

Très intéressante et assez déroutante aussi par cet effet de mouvement, qui semble tout de même posé ( le sac ).

Suche

Citation de: erwann.martin le Janvier 06, 2018, 14:25:46
je me pose une question de cohérence sur l'éclairage, le soleil vient de gauche mais seules les parties de droites de l'enfant sont éclairées... ??? reflet?...

Oui, il y a un bâtiment haut à gauche de l'image qui bouche la lumière, par contre à droite la forte luminosité de certaines éléments de façade fait office de réflecteur sur les passants.
Je joins une photo brute sans intérêt de ce même lieu pour appuyer mes dire.  :)

Sûr, les HL et BL sont souhaitées et désirées ainsi, je comprends qu'on aime ... ou pas.

Merci à tous.