Missti kapellan

Démarré par LP PIX, Janvier 09, 2018, 07:32:47

« précédent - suivant »

LP PIX

Blanotte29

Superbe ambiance mais je trouve que tu rais dû prendre la chapelle de 3/4 ça aurait rajouter de la dynamique à l'image  ;)

LP PIX

Citation de: Blanotte29 le Janvier 09, 2018, 19:04:27
Superbe ambiance mais je trouve que tu rais dû prendre la chapelle de 3/4 ça aurait rajouter de la dynamique à l'image  ;)
Ca viendra!  ;)

f 1.4

Jolie photo. Le traitement s'harmonise bien avec l'atmosphère du lieu. :)

Screwy Squirrel

un peu moins de premier plan pour moi

j'aime bien l'image et le traitement

Philippe

barberaz

En carré aussi pour moi avec un traitement un poil plus doux, tout en gardant l'esprit de ton traitement sur les tons entre ciel et terre, très beau!

LP PIX

FVDB

Personnellement, j'aurais aéré vers l'avant et pas vers l'arrière. Mais je ne sais évidemment pas ce qui se trouve devant cette chapelle ...

Otaku

J'aurais aimé avoir plus de détails dans la couche nuageuse. Je pense qu'un 3x2 en rajoutant du ciel serait plus agréable au niveau du format. J'éclaircirais un peu aussi l'église.

Seb Cst

Citation de: Trompettedelamort le Janvier 09, 2018, 18:33:38
t'en fais un carré et ca peut cartonner sur AL.

Carton sur Alu ? Sur Artie Shaw Limited ?
JCS, sors de ce maillot de bain !

Blague à part, j'aime assez cette photo, mais j'ai souvenir d'avoir eu un temps pourri en Islande, et là, sur ce traitement, j'aurais bien vu le ciel un peu plus dense.

LP PIX

Citation de: FVDB le Janvier 09, 2018, 20:20:29
Personnellement, j'aurais aéré vers l'avant et pas vers l'arrière. Mais je ne sais évidemment pas ce qui se trouve devant cette chapelle ...

Justement. Un parking, avec 2 voitures et une caravane...  :(

LP PIX

Citation de: Seb Cst le Janvier 09, 2018, 21:59:28
Carton sur Alu ? Sur Artie Shaw Limited ?
JCS, sors de ce maillot de bain !

Blague à part, j'aime assez cette photo, mais j'ai souvenir d'avoir eu un temps pourri en Islande, et là, sur ce traitement, j'aurais bien vu le ciel un peu plus dense.

J'ai densifié au max... Ciel plombé, très lisse et une couche de brouillard de surcroît....

lavialle15

Ton format me va bien il correspond à ton sujet principal  :)
J'éclaircirai juste un poil la façade de la chapelle afin de distinguer un peu la matière du mur.
Cdlt

LP PIX

Clic-Clac 51

bravo...je prends, belle ambiance
Denis ;)

mourad

Incroyables tes photos d'Islande.

Maagma

Je ne suis pas en phase avec l'option de cadrage choisie, selon mon ressenti, l'avant plan prend trop de place ainsi que le ciel.

:)
Le temps qui passe en photo.