Les promeneurs

Démarré par FP photographie, Janvier 10, 2018, 17:49:25

« précédent - suivant »

FP photographie

Otaku

J'aurais peut-être aimé avoir le gars plus net, mais c'est réussi pour moi.  :)

batman463

a loupé ses meilleurs images

MDH

Jeu d'ombre, lumière artificielle, lumière naturelle, jeu de personnages dessinés et réels, du dynamisme

Bref, réussie pour moi !

mourad

Maagma

Sans le haut pour moi, une propo avec humilité.

Sinon la scène me plait bien, cet homme qui marche d'un pas rapide dans un décor typique de notre civilisation, lumière et couleurs à l'avenant.
:)

Le temps qui passe en photo.

FP photographie

Merci pour vos passages ;) Maagma, ta proposition de cadrage en coupant le haut est très bonne, bien vu ;)

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Un rai de lumière bienvenu
Denis ;)

DUNUM

La valse des couleurs que tu nous proposes est très belle comme souvent...Je me pose la question de l'inclinaison vers la droite du cliché original qui me semble perturber (un peu, faut pas exagérer  ;D) la prise...

bozart

Vraiment bien cette composition, l'ombre devient un peu menaçante par la déformation alors que la scène peinte qui accompagne le passant est plutôt bucolique, ça crée une tension intéressante.
Le papillon jaune qui bénéficie d'un peu de lumière est idéalement placé pour animer la partie plus sombre.

Suche

Encore une belle lumière, encore de la belle ouvrage.
Une impression qu'elle penche aussi, alors que ... pas vraiment.

Le type de photo que j'aime.

FP photographie

Merci à tous :)

CitationUne impression qu'elle penche aussi, alors que ... pas vraiment.
CitationJe me pose la question de l'inclinaison vers la droite du cliché original qui me semble perturber (un peu, faut pas exagérer  Grimaçant) la prise...

Si, je vous confirme la penchitude...je pense que c'est le redressement qui a posé problème car certaines lignes sont horizontales ( le trottoir ) et d'autres non ( le panneau, en bas...). Ca y est, c'est déjà corrigé ;) Merci pour la remarque...!

nanot

Encore une belle prise, encore mieux sans le haut.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais