vintage 3

Démarré par clairdalf, Janvier 11, 2018, 09:50:45

« précédent - suivant »

clairdalf

dans ma série vintage je me demande si une présentation avec coté pellicule est un plus?

.

Maagma

Selon mon ressenti, c'est un artifice qui n'apporte pas de valeur ajoutée à la photo, c'est un poste de radio ancien sur ta photo ?

:)
Le temps qui passe en photo.

clairdalf

Citation de: Maagma le Janvier 11, 2018, 10:35:53
Selon mon ressenti, c'est un artifice qui n'apporte pas de valeur ajoutée à la photo, c'est un poste de radio ancien sur ta photo ?

oui...comme je l'ai expliqué dans vintage I j'ai rephotographié des négatifs vieux de 50 ans et c'etait chez ma grand mère.

Otaku

Citation de: Maagma le Janvier 11, 2018, 10:35:53

Même chose pour moi.  :-\

Maagma

Citation de: clairdalf le Janvier 11, 2018, 10:40:42
oui...comme je l'ai expliqué dans vintage I j'ai rephotographié des négatifs vieux de 50 ans et c'etait chez ma grand mère.

Ton oui avec les 3 points de suspension...genre le boulet qui suit pas mes posts.

Figure toi qu'ici je regarde les photos aléatoirement.
Le temps qui passe en photo.

clairdalf

Citation de: Maagma le Janvier 11, 2018, 13:54:59
Ton oui avec les 3 points de suspension...genre le boulet qui suit pas mes posts.

Figure toi qu'ici je regarde les photos aléatoirement.
heu ...il n' a aucun sous entendu dans ma réponse ...les points de suspension sont là pour séparer mon oui du reste de ma phrase
stp ne me fait pas un procès d'intention
je n'ai aucunement voulu te faire la morale.
cordialement

bozart

C'est difficile de répondre à la question que tu poses : tout dépend dans quel contexte tu souhaites présenter ces vieux négatifs.
En tout cas, j'adore le contenu, vraiment. C'est bourré de détails, ça permet d'imaginer des bouts de vie qui vont avec.