Chalet

Démarré par mourad, Janvier 11, 2018, 14:34:51

« précédent - suivant »

mourad

Citation de: Jolanissa le Janvier 12, 2018, 19:24:49
C'est vrai que la composition à l'air bancale, par contre je n'ai aucune idée sur ce qui pourrait l'améliorer. J'aurais sans doute cadré comme toi en me posant les mêmes questions.
Merci Jolanissa.

Nikon Nissoumi

Je verrais plus les choses sous la forme d'un pano, personnellement, et si la définition le permet :

mourad

Merci Nikon Nissoumi pour cette proposition.  La photo postée à été très peu recadré. J'ai donc de la marge pour un pano.

JacqDjo

Moi je ne couperais pas les cèdres (il en reste trop peu :D ) mais un peu de ciel peut-être.

bozart

Couper ? Pour moi, c'est l'originale qui est la mieux : on respire !
Et tous ces beaux arbres, pourquoi ne pas les garder ?

mourad

Citation de: JacqDjo le Janvier 15, 2018, 11:46:23
Moi je ne couperais pas les cèdres (il en reste trop peu :D ) mais un peu de ciel peut-être.
Merci JacqDjo. Là, il en reste pas mal des cèdres. C'est le Parc de Chréa, une réserve de la biosphère. La céderait est superbe. C'est cette espèce, cèdre de l'Atlas, qui a servi à reboiser le sud de la France vers la fin du 19 è siècle.

mourad

Citation de: bozart le Janvier 15, 2018, 15:00:20
Couper ? Pour moi, c'est l'originale qui est la mieux : on respire !
Et tous ces beaux arbres, pourquoi ne pas les garder ?

Merci bozart.

JacqDjo

Je connais (j'ai travaillé jadis :o  à Alger) Il sont trop beau ces cèdres.

mourad

Citation de: JacqDjo le Janvier 16, 2018, 11:50:31
Je connais (j'ai travaillé jadis :o  à Alger) Il sont trop beau ces cèdres.
J'avais compris que tu connaissais Alger à travers certains de tes commentaires (Photo Tipaza et Tombeau de la Chrétienne, si j'ai bonne mémoire).

asak

Pourquoi vouloir couper quelque chose qui donne de la hauteur et du volume au sujet.
seul le bicoques dans les arbres à l'extrême gauche me gêne  ;)

mourad

Citation de: asak le Janvier 16, 2018, 12:11:13
Pourquoi vouloir couper quelque chose qui donne de la hauteur et du volume au sujet.
seul le bicoques dans les arbres à l'extrême gauche me gêne  ;)
Merci asak. Je n'ai pas osé tenter de les effacer. Je n'aurai pas obtenu un bon résultat.