Transport de matériau

Démarré par Maagma, Janvier 13, 2018, 11:03:53

« précédent - suivant »

Maagma

Bon weekend
:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

J'ai l'impression de voir une certaine transparence dans le haut de l'aile...dommage
Pour le rendu...cela manque de pep's a mes yeux
Pas une vérité...bien sûr, juste un ressenti très personnel
Denis ;)

pounk

C'est très kitch tout ça. Il ne manque que l'inscription "A mon Papy" ou un truc du genre.

Tikky

Jonathan Livingston seagull.... ;D

Tout dépend de ce pourquoi c'est fait.

nanot

Sympa, mais c'est trop grisouille à mes jeux... ;)

Une kleenex juste pour voir...
On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 13, 2018, 11:37:25
J'ai l'impression de voir une certaine transparence dans le haut de l'aile...dommage
Pour le rendu...cela manque de pep's a mes yeux
Pas une vérité...bien sûr, juste un ressenti très personnel
Denis ;)

Merci pour ton ressenti Denis, j'ai essayé de donner du pep's , sur le fond ça fonctionne, mais l'oiseau devient charbonneux, comme je suis une bille en PT, je n'ai pas pu aller plus loin dans mon réglage.

Citation de: pounk le Janvier 13, 2018, 11:40:11
C'est très kitch tout ça. Il ne manque que l'inscription "A mon Papy" ou un truc du genre.

Merci pour ton avis, tu est de bon conseil, voici une tentative pour les vacances de Pâques.
:D

Maagma

Citation de: nanot le Janvier 13, 2018, 11:56:59
Sympa, mais c'est trop grisouille à mes jeux... ;)

Une kleenex juste pour voir...

;)

f 1.4

Citation de: Maagma le Janvier 13, 2018, 12:08:34
Merci pour ton ressenti Denis, j'ai essayé de donner du pep's , sur le fond ça fonctionne, mais l'oiseau devient charbonneux, comme je suis une bille en PT, je n'ai pas pu aller plus loin dans mon réglage.

Merci pour ton avis, tu est de bon conseil, voici une tentative pour les vacances de Pâques.
:D

;D :D

Maagma

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 13, 2018, 18:04:16
+1

Merci pour ton ressenti JPL, j'ai essayé de donner du pep's , sur le fond ça fonctionne, mais l'oiseau devient charbonneux, comme je suis une bille en PT, je n'ai pas pu aller plus loin dans mon réglage.