flashy

Démarré par warnerbros, Juillet 04, 2018, 22:23:06

« précédent - suivant »

warnerbros

au flash  ;D

y'a d'la pomme lad'dans

hetocy

Drazhic

La première impression en voyant cette photo a été : elle a quelque chose, une émotion, une complicité et une réalisation vintage qui me plait vraiment bien.
Puis en regardant de plus près j'ai vu des petits défauts, d'autres les souligneront peut être...
Mais finalement j'ai décidé de faire confiance à la première impression, donc good job pour moi. Bravo !
May the force be with you !

hetocy

Citation de: Drazhic le Juillet 05, 2018, 00:16:54
La première impression en voyant cette photo a été : elle a quelque chose, une émotion, une complicité et une réalisation vintage qui me plait vraiment bien.
Puis en regardant de plus près j'ai vu des petits défauts, d'autres les souligneront peut être...
Mais finalement j'ai décidé de faire confiance à la première impression, donc good job pour moi. Bravo !
C'est ce regard qu'on retient , l'instant qui a été saisi avec justesse et qui donne de la grâce à la photo.
Le reste ( il manque un peu de bas pour moi et j'aurai peut être coupé à gauche de facon à éliminer la boucle d'oreille ) c'est un peu du "pignolage" d'esthète  ;)

warnerbros

Merci pour vos retours

Image prise sur le vif au flash torche (Sunpack 555)
Donc si vous y voyez des choses qui clochent j'accepte.  Ce que je retiens c'est le regard et l'altitude générale
y'a d'la pomme lad'dans

Col Hanzaplast

Citation de: warnerbros le Juillet 05, 2018, 08:59:27Ce que je retiens c'est le regard et l'altitude générale

Toutafé. Prenons de la hauteur...  :laugh:
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

warnerbros

L'altitude 😱 ...... p'tain de correcteur 🤤
y'a d'la pomme lad'dans

warnerbros

oui dia fuji sur Nikon FA optique ?       105 micro peut-être  ................. c'est pas tout jeune ......... 1990
y'a d'la pomme lad'dans

warnerbros

j'ai nettoyé le miroir du scanner  ;D                MIRACLE

y'a d'la pomme lad'dans

Drazhic

C'est bien le ménage ^^
May the force be with you !

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

Nikon Nissoumi

Sympa cette V2 pour les couleur rafraîchies et la photo tout court pour le naturel de l'expression de ce portrait sans chichis.
Juste à supprimer les taches plus claires en bord de cadre à droite et ça ira très bien comme ça.  8)

warnerbros

oui et les bords dont je ne me suis pas occupé (j'ai laissé le scanner faire la sélection tout seul  :()
y'a d'la pomme lad'dans