Origines

Démarré par FP photographie, Janvier 17, 2018, 23:30:07

« précédent - suivant »

FP photographie

carpat

Une oeuvre couillue.

slocum

Il faut en avoir pour passer là dessous.  ;D
On dirait une scène d'un film de SF.
La présence humaine donne une idée de l'échelle.

MDH

Bien fait !

J'ai essayé aussi de les prendre mais je n'ai rien sorti de bon (je n'avais que ma focale fixe 20mm du GX7), tout est parti à la poubelle !

Didier37

Belle maîtrise des nuances de blanc !

Pailler

Bien pendantes et tout de blanc revêtues  ....

mourad

Une belle composition à mes yeux avec un traitement noir et blanc qui sert beaucoup la photo.

Clic-Clac 51

Très joli traitement...bravo, c'est bien vu
Denis ;)

blibli

Je trouve que l'environnement est tellement complexe avec des droites partant dans tous les sens que le sujet que tu sembles vouloir mettre en avant ne ressort pas assez.
Désolé.
C'est pas raté non plus hein, simplement moins fort que ce que tu as l'habitude de présenter ici.
oeil de berger,coeur d'agneau

Maagma

Pas banal ce décor, mais je trouve que l'humain ici n'imprime pas sur la photo, trop loin à mon gout.

:)

Le temps qui passe en photo.

nanot

Beau N&B et bonne compo pour moi... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: carpat le Janvier 18, 2018, 00:56:49
Une oeuvre couillue.

Tu penses au "curé de camaret?"....  ;) :D
On sait jamais, ça je l'sais

arbre35

Citation de: blibli le Janvier 18, 2018, 12:31:52
Je trouve que l'environnement est tellement complexe avec des droites partant dans tous les sens que le sujet que tu sembles vouloir mettre en avant ne ressort pas assez.
Désolé.
C'est pas raté non plus hein, simplement moins fort que ce que tu as l'habitude de présenter ici.

Je suis du même avis.

DUNUM

Même sentiment qu'arbre et blibli, belle photo tout de même...

carpat

Citation de: nanot le Janvier 18, 2018, 14:52:33
Tu penses au "curé de camaret?"....  ;) :D

... et quand il s'assoit dessus...

FP photographie

Merci à tous pour vos avis ;)

CitationUne oeuvre couillue.

C'est bizarre...comment dire que je m'attendais à ce que ça arrive sur le tapis !!  ;D ;D Visiblement, je ne suis pas le seuls à qui ça a traversé l'esprit  :D...

Pour moi la présence du personnage était importante pour donner l'échelle et apporter un peu de vie au cliché. C'est vrai qu'il est tout petit, mais d'un autre coté l'installation ( au centre pompidou de metz ) est très grande...;)

Suche

Ahhhh ... Pour une fois que je ne suis pas franchement convaincu par une photo de Fp ... Tout arrive !  ;)
Sans doute pas évident à rendre en image.
Mais il y a aussi comme une disproportion, le visiteur semble clairement étiré, non ?
Pas grave, je sais déjà que la prochaine image sera très bonne ...  :)

carpat

Citation de: FP photographie le Janvier 20, 2018, 09:58:08
Merci à tous pour vos avis ;)

C'est bizarre...comment dire que je m'attendais à ce que ça arrive sur le tapis !!  ;D ;D Visiblement, je ne suis pas le seuls à qui ça a traversé l'esprit  :D...

Pour moi la présence du personnage était importante pour donner l'échelle et apporter un peu de vie au cliché. C'est vrai qu'il est tout petit, mais d'un autre coté l'installation ( au centre pompidou de metz ) est très grande...;)

Dire qu'on n'y pense pas relèverait de l'hypocrisie ou de la médecine. :)

Oui pour le personnage.

Arnaud17

Citation de: Pailler le Janvier 18, 2018, 09:49:03
Bien pendantes et tout de blanc revêtues  ....

L'absence serait un critère d'élimination.
veni, vidi, vomi

electron83

Je suis dubitatif aussi surement du à l"'étirement"! ;)