Un démon pour yaquinclic

Démarré par SeSy, Janvier 25, 2018, 23:13:26

« précédent - suivant »

SeSy

Sur fond noir...

Bjf137

Jolie rendu, belle atmosphère   :)
Jean-François

lavialle15

En voila encore une qui va rejoindre ta série déjà bien étoffée  :)
Toujours un excellent traitement sur un sujet bien choisi.
Cdlt

A quand une expo ?  ;)

Clic-Clac 51

Toujours bien agréable ces traitements...belle ambiance
Denis ;)

Pailler

Goelo

L'endroit, le moment, OK... Mais vire ce filtre !!!  ;D  ;)

Screwy Squirrel

Tout comme mes deux collègues du dessus.
Le traitement est moins blanc que d'habitude.
Belle image cependant

Philippe

SeSy

Merci à tous !
Et puis quel filtre ? Y'en a pas, uniquement un virage  ;D et puis la série s'appelle sombre et souffre, faut bien du jaune. En blanc c'est tout triste.
Sur fond noir...

Paradis

On s'habitue bien au top  ;)
Encore une belle prise de ta part !

yaquinclic

Salut SeSy,

Merci pour l'intention au point d'aiguiser mon intérêt pour le bord de Rhône au fond.

De prime abord c'est une nouvelle réussite,  je ne manquerais pas de vérifier sur un écran la partie basse où justement le Rhône me semble bien (trop) discret.

Décidément il va me falloir planifier deux, trois jours pour le bassin rhodanien.

A+ ;)

MFloyd

J'aime bien cette photo. Et tirage impeccable.
(cliquez ev. sur l'image)

ZERIDER

Superbe esthetique pour un sujet qui ne l'est pas . Bravo . J'aimerais un jour realiser de telles photos  ;)

Lucky49

Encore une superbe image, comme yaquinclic pour le Rhône que je n'avais pas vu avant son intervention...
Luc

mourad

electron83

DUNUM

Citation de: salamander le Janvier 26, 2018, 18:24:16
© Sesy's yellow filter
;D

Ouais, et du coup comme je capte mieux le jaune que le reste, j'aime la plupart des Sesy's, celle-ci comprise  ;)

SeSy

Merci à tous.

Lavialle : j'ai hésité à candidater pour une expo dans les Monts d'Or, j'ai été retenu par le coût nécessaire à faire tirer tout cela alors que je n'ai même pas la place d'y mettre chez moi.

Yaquinclic : entre la réduction et la visu sur navigateur, le Rhône est bien effacé, mais sur l'originale, il est bien perceptible. Si j'ai le temps, je poste l'originale et mon premier essai ce soir.

Luc : tu te rends compte, un marseillais qui n'aime pas le jaune, jusqu'où s'arrêteront-ils ? ;D
Sur fond noir...

yaquinclic

Citation de: SeSy le Janvier 29, 2018, 08:44:04
Yaquinclic : entre la réduction et la visu sur navigateur, le Rhône est bien effacé, mais sur l'originale, il est bien perceptible. Si j'ai le temps, je poste l'originale et mon premier essai ce soir.

Je te crois sur parole

A+ ;)

Suche

La bichromie sert bien tes images.