puzzle pour photoshop

Démarré par rdu0, Janvier 27, 2018, 20:28:21

« précédent - suivant »

rdu0

Bonsoir.
J'ai lu des tutoriels pour transformer une photo en puzzle. Mais je ne comprends pas comment obtenir le fond représentant les pièces. J'ai CS6... Cela ne doit pas être compliqué, car c'est réglé d'un trait de plume... mais moi, je cale! Qui peut éclairer ma lanterne? Merci d'avance.

ChatOuille

L'info dont je dispose car j'ai fait il y a longtempa un puzzle moi-même. D'abord cherche si tu as ce fichier dans ton ordi, autrement tu cherches sur le net:
Select Puzzle.PSD. In case you don't have it, you can Google any other puzzle pattern, just ensure the pattern is black and white.

rdu0

Bonsoir ChatOuille. Merci d'essayer de m'aider. Je n'ai pas trouvé le Select dont tu parles. Et quand je trouve un modèle sur Internet, j'ai toujours l'impression qu'il faut payer. En revanche, j'ai découvert un puzzle dans les "styles". Mais il est accompagné de modules bizautage estompage, ce qui me gène sérieusement pour découper un élément et le déplacer... Je n'y parviens pas! Sorry!

ChatOuille

rdu0

Bonsoir. Merci de ces recherches. J'ai regardé rapidement et je crois être capable d'utiliser ces liens. J'avais, tout seul, trouvé une méthode qui semblait fonctionner, tout simplement en trouvant un modèle de puzzle à l'intérieur des options de photoshop, dans la rubrique styles. Merci en tous cas!