Spa-Francorchamps - sortie de piste au virage No 14

Démarré par MFloyd, Janvier 28, 2018, 02:19:08

« précédent - suivant »

MFloyd

Spa-Francorchamps - sortie de piste au virage No 14
(cliquez ev. sur l'image)

MFloyd

Peut-être une petite explication: l'equipe, qui suit le déroulement de la course sur des moniteurs suspendus dans le pit, voit la sortie de piste de leur véhicule.

Pailler

On lit le désappointement ...
Un peu d'accentuation possible ?

MFloyd

Merci Pailler et NeoBeo. Merci. Je prends vos points en considération.  Je vais voir ce que je peux faire.

yaquinclic

GM38

...à première vue ( sans tes explications), je vois trois visages 'de côté", qui regardent ?.....
Ca ne me parle pas   ;)

MFloyd

Citation de: GM38 le Janvier 28, 2018, 09:45:38
...à première vue ( sans tes explications), je vois trois visages 'de côté", qui regardent ?.....
Ca ne me parle pas   ;)

Intéressant comme observation. Ce qui est évident pour les personnes à qui ces images sont destinées - l'équipe de course - ça devient moins évident pour un public extérieur. Les trois personnes sur la photos: Mathieu, Vivien et Stéphane je les connais très bien; et leur expression de visage, face à l'événement, me parle. J'en tire la conclusion que certaines images ne portent qu'un message limité / non-universel. Soit, il en est ainsi  ;) Et c'est pour cette raison que le mets quelques photos sous cette rubrique pour avoir une meilleure vue de ce que ces images représentent pour le monde extérieur.  Merci en tous les cas.

GM38

......peut être que :si l'écran de contrôle avait été dans le champ, ça m'aurait "causé   ;) :D

Hass57

Pas grave j'espère. Sinon pour la petite histoire, est-ce que c'est le pilote Isakian qui a fait la sortie de piste?

MFloyd

Citation de: Hass57 le Janvier 28, 2018, 10:11:41
Pas grave j'espère. Sinon pour la petite histoire, est-ce que c'est le pilote Isakian qui a fait la sortie de piste?

Non, c'était en 2016, c'était Andreas Wirth.

Otaku

SeSy

Sur fond noir...

MFloyd

Voici la version "classique"...

jdm

Sympa la dernière, sinon le pour "orton" j'ai toujours l'impression d'avoir un problème de lunettes ...  :D
dX-Man

MFloyd

Merci  :) Ce n'était pas du Orton, c'était avec Color Efex Pro 4.

jdm

dX-Man

MFloyd

Exact, c'est mon préféré, bien que je n'utilise que très rarement des effets spéciaux. Je ne sais pas si cet effet convient à certaines de mes images, ou si c'est plutôt mon état d'âme ... ;)