La cabane de Robinson.

Démarré par Bernard34, Janvier 31, 2018, 11:35:33

« précédent - suivant »

Bernard34

Pour avis comme d'hab! ;)

ClaireSrt

Joli mais j'ai l'impression que le traitement a été pas mal poussé, surtout au niveau du ciel
Mais joli !

Goelo

asak

Le lieu intéressant  ;) Mais le traitement me laisse sur ma faim  ;)

Paradis

La compo est sympa, mais l'image est fort dégradée...

ZERIDER

Est il possible d'avoir un sable plus structure ? Il contraste trop avec le ciel ( pousse )
Sinon tres beau sujet  :)

ZERIDER

Citation de: ZERIDER le Février 01, 2018, 00:11:15
Est il possible d'avoir un sable plus structure ? Il contraste trop avec le ciel ( pousse )
Sinon tres beau sujet  :)

Cheese

Hello Bernard

Citation de: ClaireSrt le Janvier 31, 2018, 12:11:32
Joli mais j'ai l'impression que le traitement a été pas mal poussé, surtout au niveau du ciel
Mais joli !
+1
Le photographe reste un détail

Bernard34

Merci le copains
Oui j'ai sans doute abusé ....les bleus du ciel sont sans doute trop sombres! :D
Sur ce genre d'image tres descriptive j'ai souvent tendance a appuyer les traitements de façon a apporter autre chose que cette simple description .J'ai sans doute la main lourde. :D
Voici une version ou j'ai été un peu plus leger!! ;)

Tikky

Finalement tout le monde fait les même noir et blanc. On pousse le contraste systématiquement, des noirs profonds et des blancs qui claquent. Plus rien entre gris clair et gris foncé comme disait Goldmann.

egtegt²

C'est vrai que c'est un peu la mode sur le forum, dès que ça n'est pas très contrasté, c'est grisouille. Pas de chance, moi j'aime bien le grisouille  :-\. Là c'est trop contrasté à mon goût.

Sinon, effectivement je la trouve un peu plate cette photo : en dehors du côté Robinson amusant, elle est difficile à lire.

Paradis

En tout cas, je préfère cette version.

f 1.4

Citation de: Paradis le Février 01, 2018, 15:25:41
En tout cas, je préfère cette version.

+1 C'est un peu touffu et difficile à lire au niveau des cabanes à mon avis mais le sujet est intéressant. :)

Pailler

Effectivement plus agréable cette version ...

Cheese

Le photographe reste un détail