nom de fichier 5 DIII

Démarré par beru, Janvier 31, 2018, 12:16:46

« précédent - suivant »

beru

Je me tord la cervelle avec mon Canon 5 DIII sur la façon de renommer les fichiers. Dans "changer réglage utilisateur 1", quelque soit le premier caractère (chiffre ou lettre), le nom de mon fichier apparait sous forme d'un tiret comme premier caractère ???, une idée, merci. 

Verso92

Passe en sRVB... ça déplacera le "tiret" !

;-)

beru

Merci Verso, ça marche, je suis obligé de rester en sRVB pour conserver le nom ?, bizarre.

beru

En plus, c'est marqué dans le manuel, mais à la page après. :'( :'( :'(

Verso92

Citation de: beru le Janvier 31, 2018, 13:20:32
Merci Verso, ça marche, je suis obligé de rester en sRVB pour conserver le nom ?, bizarre.

En Adobe RVB, le caractère de soulignement est devant les lettres, en sRVB il est derrière (entre les lettres et les chiffres, donc).

Jeff.H

Citation de: Verso92 le Janvier 31, 2018, 13:27:46
En Adobe RVB, le caractère de soulignement est devant les lettres, en sRVB il est derrière (entre les lettres et les chiffres, donc).

De mémoire pour le 5 DIII, il me semble qu'en sRVB il n'y a pas de tiret mais simplement quatre caractères alphanumériques suivis du n° d'image en quatre chiffres...

Verso92

Citation de: Jeff.H le Janvier 31, 2018, 18:44:52
De mémoire pour le 5 DIII, il me semble qu'en sRVB il n'y a pas de tiret mais simplement quatre caractères alphanumériques suivis du n° d'image en quatre chiffres...

Pour le 5D MkIII, je ne sais pas.

Pour les reflex Nikon, en sRVB, ça donne ça par défaut :