[11 mois sur la Route] - Brésil, Colombie, Equateur & Perou

Démarré par Sebas_, Février 01, 2018, 17:42:13

« précédent - suivant »

PBnet2

Très beaux condors et photos assez inhabituelles te concernant...tu es un photographe "polyvalent" : portraits, paysages, sports, animaliers etc... !

PBnet2

Quelles sont les nouvelles Sebas ? es-tu rentré en Europe ?

Sebas_

Citation de: PBnet2 le Août 17, 2018, 09:00:16
Quelles sont les nouvelles Sebas ? es-tu rentré en Europe ?
Hello PB, oui, je suis rentre a Madrid hier après avoir passe un mois avec la famille (et qq jours avec la belle famille en Corse) ;)
Pas de nouveaux voyages prévu a court terme (il faut retrouver du boulot, remplir le portefeuille et me reequiper en matos photo), mais je regarde l'Ouzbequistan avec envie!

PBnet2

Citation de: Sebas_ le Août 21, 2018, 13:04:22
Hello PB, oui, je suis rentre a Madrid hier après avoir passe un mois avec la famille (et qq jours avec la belle famille en Corse) ;)
Pas de nouveaux voyages prévu a court terme (il faut retrouver du boulot, remplir le portefeuille et me reequiper en matos photo), mais je regarde l'Ouzbequistan avec envie!

"Bonne rentrée" à toi donc et n'oublie pas de te faire un "check up" complet notamment rechercher la bactérie "Helicobacter Pylori" dont je t'avais parlé...quant aux pays de l'Est c'est très tentant, des pays vraiment méconnus ! hâte de voir tes reportages vers l'Est !

romain84m

Sebas, juste pour te féliciter pour tes photos : du partage, de l'humain et de la variété.
Je compatis pour ta mésaventure. Une expérience de vie de plus.