Photo d'hiver

Démarré par Adrien_Letellier, Février 05, 2018, 06:03:29

« précédent - suivant »

Adrien_Letellier

Salut à tous,

J'ai trouvé du temps pour me balader sous la neige aujourd'hui. J'essaie de prendre le coup d'oeil pour faire de chouette photos :). En voici une que je vous propose de commenter (de manière constructive svp )
Merci à tous

Goelo

Bonjour et bienvenue chez les fêlés !
Ta photo m'intéresse. Tu as bien utilisé le fouillis métallique des rambardes et de la structure du pont,
Avec le placement des groupes, tu as et composé une image dans laquelle le regard circule, attiré par des touches de couleur ou des formes.
Sympa. Une bonne ambiance hivernale urbaine, avec de l'originalité.

Ps : ici, les commentaires sont toujours constructifs. Tu ne l'as pas remarqué ?
On est entre passionnés, on échange dans la bonne humeur.  ;)

slocum

D'accord avec le voisin du dessus.
J'ajouterai que tu as su jouer avec le noir des rambardes, le blanc de la neige, et des personnages et des feuilles qui apportent quelques touches de couleur.
J'adore les photos avec autant de contrastes.
Bravo, et bienvenu.

Maagma

La personne avec le manteau rouge est idéalement placé, avec la structure métallique et le tapis neigeux, c'est une compo agréable au regard.

:)
Le temps qui passe en photo.

Adrien_Letellier

Merci à tous :) ma première photo ici qui fait l'unanimité youhou :) :)

f 1.4

Citation de: Goelo le Février 05, 2018, 06:50:45
Bonjour et bienvenue chez les fêlés !
Ta photo m'intéresse. Tu as bien utilisé le fouillis métallique des rambardes et de la structure du pont,
Avec le placement des groupes, tu as et composé une image dans laquelle le regard circule, attiré par des touches de couleur ou des formes.
Sympa. Une bonne ambiance hivernale urbaine, avec de l'originalité.

Ps : ici, les commentaires sont toujours constructifs. Tu ne l'as pas remarqué ?
On est entre passionnés, on échange dans la bonne humeur.  ;)

+1 Je partage l'avis de Goelo, agréable image. :)

Paradis

Belle prise, c'est vraiment une jolie scène d'hiver.

Mais on est sur la section critique nom de nom....
En me forçant, je trouve qu'on pourrais couper une fine tranche a droite,  pour
fermer l'image par une barre de la rambarde.
voilà, ça c'est fait  ;D