Golden Gate

Démarré par Maagma, Février 03, 2018, 14:58:06

« précédent - suivant »

Maagma

Sortie de mes archives, pas le temps de faire des photos en ce moment, par avance merci du passage.
:)
Le temps qui passe en photo.

Tikky

Sous-ex et penche à gauche. Merci de ta participation dans le fil consacré également.  ;)

slocum

Vue classique, mais bien réalisée. Ce voilier qui passe opportunément apporte un plus.
Pas convaincu par contre par le vignetage à droite, qui arrête le regard.

Maagma

Citation de: slocum le Février 03, 2018, 18:35:45
Vue classique, mais bien réalisée. Ce voilier qui passe opportunément apporte un plus.
Pas convaincu par contre par le vignetage à droite, qui arrête le regard.

Merci pour ton retour, le vignetage on peut voir cela, comme une tentative maladroite pour donner un peu de corps au ciel dramatiquement bleu   :D

Citation de: Tikky le Février 03, 2018, 18:32:54
Sous-ex et penche à gauche. Merci de ta participation dans le fil consacré également.  ;)
Merci pour ton avis, je vais regarder si je peut rectifier.

Didier37

Pour moi la v1 est meilleure, plus ample et aérée et cela va bien à ce pont superbe.

f 1.4

Je préfère aussi la version 1 de ce joli pont. :)

Maagma

Citation de: Didier37 le Février 04, 2018, 12:55:23
Pour moi la v1 est meilleure, plus ample et aérée et cela va bien à ce pont superbe.

Merci pour ton avis, oui ce superbe pont est à Frisco ce que la tour Eiffel est à paris.

Merci aux autres intervenants.

LeLamaFou

Je trouve aussi qu'il manque une partie à droite. Le regard vient "se coincer" entre le pont et le bord droit.
Mais il y a aussi un autre souci à mon avis. Ainsi présenté, ce qui est mis à l'honneur, c'est la première assise du pont (entre la berge et le pont) et le "pylône" de gauche du pont. Cela me semble maladroit.
Idées : soit choisir un point de vue plus transverse, soit shooter frontalement ?

Clic-Clac 51

Mon regard cherche systématiquement a en voir plus sur la droite
Du coup, tant qu'à faire, je préfère la version carrée
Denis ;)

Maagma

Merci aux derniers intervenants, c'est noté pour le coté droit, hélas je n'en ai pas plus.

C'est vrai le carré peut sauver des compos, merci ClicClac51.
;)

On peut laisser descendre tranquille.