La touriste

Démarré par Maagma, Février 04, 2018, 10:29:50

« précédent - suivant »

Maagma

Si seulement elle avait eu un kalach et un regard noir   :D
Le temps qui passe en photo.

RG1945

je ne comprends pas le titre
Amicalement  Roger

mourad

Si c'est en Norvège, je suppose que la touriste qui ne ressemble pas à une touriste connaît les travaux des Ingstad (je viens de regarder sur le net).

Maagma

Citation de: mourad le Février 04, 2018, 14:30:49
Si c'est en Norvège, je suppose que la touriste qui ne ressemble pas à une touriste connaît les travaux des Ingstad (je viens de regarder sur le net).

Oui au musé Viking à Oslo, merci pour ton avis.
:)

Citation de: RG1945 le Février 04, 2018, 12:08:48
je ne comprends pas le titre

Merci du passage

bozart

Elle est chouette en carré et en noir et blanc : la géométrie semble plus forte parce que le vert vif de l'herbe ne retient plus l'attention.
C'est intéressant aussi de ne pas voir la fin de cet arc, on peut penser qu'il va très loin, ça accentue l'étrangeté.
J'adore la position de la dame, qui ressemble étonnamment au buste sculpté ! (coiffure, ligne des épaules, une certaine raideur ).

Maagma

Citation de: bozart le Février 04, 2018, 19:49:11
Elle est chouette en carré et en noir et blanc : la géométrie semble plus forte parce que le vert vif de l'herbe ne retient plus l'attention.
C'est intéressant aussi de ne pas voir la fin de cet arc, on peut penser qu'il va très loin, ça accentue l'étrangeté.
J'adore la position de la dame, qui ressemble étonnamment au buste sculpté ! (coiffure, ligne des épaules, une certaine raideur ).

Merci pour ton avis, ravi qu'elle te plaise.

Hic

Préférence pour le NB, mais un peu plus pêchu

(Ejectable à souhait, bien sûr)  :)
Cyril -

SeSy

Citation de: Hic le Février 04, 2018, 20:12:09
Préférence pour le NB, mais un peu plus pêchu

(Ejectable à souhait, bien sûr)  :)

Je trouve au contraire que cela enterre la vue qui est plutôt dans les tons moyens en remontant les zones à faible intérêt (même si effectivement la première peu manquer d'un peu de pêche).
Sur fond noir...

Maagma

Voici ma version finale, la lumière étant absente pour cause de temps gris, j'opte pour le dégradé de couleurs.

Merci aux intervenants.

On peut la laisser descendre, laissons la place à la nouveauté.

SeSy

La meilleure à mes yeux cette dernière.
Sur fond noir...