Marie, Mère de Jésus: sanctuaire

Démarré par voyageur33, Février 05, 2018, 12:57:38

« précédent - suivant »

voyageur33

Architecture Islamique
Il s'agit de la grande mosquée Sheikh Zayed (Abu Dhabi) , rebaptisée ainsi par le prince héritier en Juin 2017

Clic-Clac 51

Je pourrais regretter que la colonne de gauche soit en partie tronquée...mais j'apprécie cette architecture et les teintes
Bravo et merci du partage
Denis ;)

nanot

C'est beau, sans doute trop sérré, mais pouvais tu faire plus large?.. ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Tikky

Citation de: nanot le Février 05, 2018, 13:55:43
C'est beau, sans doute trop sérré, mais pouvais tu faire plus large?.. ;)

+1.

Tu enlève le gars à gauche et on croirait une image de synthèse tant tout est neuf et "parfait"... ;D

voyageur33

merci pour vos retours
en fait, pour cette prise, je me suis surtout occupé des colonnes de ...droite, en travaillant le cadrage en progression des petits dômes, à partir de celui entre les 2 colonnes; le personnage aurait pu être moins bord cadre, c'est vrai...mais il était trop suivi de près par d'autres ce qui aurait, à mon avis perturbé l'image que je souhaitais épurée au mieux. ( mais il y a d'autres prises avec un personnage + central ;))
cdlt

polohc

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 05, 2018, 13:18:18
Je pourrais regretter que la colonne de gauche soit en partie tronquée...mais j'apprécie cette architecture et les teintes
Bravo et merci du partage
Denis ;)

+1
Il est plus tard que tu ne penses

Paradis

Très belle image, ça donne envie de faire le voyage.
C'est tellement beau que ça donne envie de voir plus du bâtiment, le minaret, les colonnes, tou
en fait. A moins de faire un énorme pano qui englobe tout, je ne vois pas comment.
Je trouve tes choix de coupures judicieux, image splendide.
Il faut vraiment une série d'image rien que sur ce sujet  ;)

SeSy

Très belle vue, pour moi le personnage est bien placé. Le seul point que je regrette est la coupe basse à droite sur le pied de la colonne.
Sur fond noir...