Sac pour rangement 3 flashs studio

Démarré par romanoel, Février 10, 2018, 10:36:09

« précédent - suivant »

romanoel

Bonjour à tous,

je chercher un sac de rangement/transport pour 3 flashs de studio.
J'ai vu différentes choses (comme des sacs Jinbei par exemple) mais j'aurai aimé vos avis et retours d'expérience si vous utilisez ce type de sac.

D'avance merci.

Jean-Claude

Tout dépend de la marque et du modèle de torche, les grandes marques ont en général une bagagerie adaptée et parfaite

romanoel

j'ai des Elinchrom (2 Dlite 4 et 1 ELC 500). Le sac elinchrom n'a que 2 logements.
Et les "grandes" marques se sont quand meme plaisir sur la bagagerie :)

romanoel

stratojs

Oui, de toute façon, peu de risques pour 130€!

Jean-Claude

Citation de: romanoel le Février 10, 2018, 17:01:21
j'ai des Elinchrom (2 Dlite 4 et 1 ELC 500). Le sac elinchrom n'a que 2 logements.
Et les "grandes" marques se sont quand meme plaisir sur la bagagerie :)

En kit tes 2 DL-4 sont livrés d'origine dans un superbe sac rigide avec les deux box  portalite :)
Le sac pour ELC est lui superbe j'y mets mes deux ELC 1000 + pas mal d'accessoires

maintenant si tu n'as pas le sac DL-4 peut être que le sac ELB est suffisant pour 2 DL4 et 1 ELC faudrait que j'essaie

romanoel

j'ai le sac des 2 Dlite 4....mais on ne peut mettre que 2 flashs dans ce sac.
Je cherche donc un sac pour pouvoir mettre les 3 torches....ca fera toujours un sac en moins pour le rangement/transport :)

RobertDf

J'utilise une valise en alu de transport d'arc à flèches pour les pieds, les softbox et le support de fond et une petite valise alu pour les trois torches + l'alimentation et les commandes à distance. L'avantage de la valise d'arc : elle est sur roulettes.

Robert