Trois fois rien...

Démarré par Bordelo64, Février 15, 2018, 22:24:01

« précédent - suivant »

Bordelo64

Bonsoir les zinzins!
Trois fois rien de temps pour faire des photos, trois fois rien de lumière, trois fois rien de sujet...
Mais comme ça fait un moment que je ne suis pas passé, j'ai profité d'un moment de répit pour sortir en dépit de la météo pour aller vous cueillir quelques images.
Je vous les soumets dans une série, comme ça, si ça ne vous plait pas, on n'en parlera plus plus rapidement  :D.
Bonne soirée à tous!

Bordelo64

La deux

Bordelo64

La trois.

Bordelo64

La quatre.

Bordelo64

La cinq.

Bordelo64

Et la sixième et dernière.
Bon, une série parce que je vous les soumets ensemble, mais je pense qu'elles ne vont pas forcément toutes ensemble... A vous de voir.
Merci d'avance pour vos regards.
Cdlt.

Verso92

Je ne suis pas sûr que la série soit suffisamment cohérente...

Prises individuellement, ma préférence va à la 1 et la 5.

TFYA

J'aime beaucoup la 1 mais les autres ne me parlent pas du tout
Olympus Canon Fuji, what else?

blibli

Par ordre de préférence:
La 1
Voilà
;)
oeil de berger,coeur d'agneau

JeanB

La 1, assez mystérieuse au 1er regard ; la 5, très sympa.

LeLamaFou

Y'a des choses intéressantes
Le pb d'une série est de construire un tout avec des photos individuelles. Ça n'a souvent rien d'evident. Travailler sur des variations sans se répéter ou dur des pppositions ou bien les deux ou encore n'importe quelle autre idée.
Présentée ainsi je ne comprends  pas trop la cohérence de l'esemble

f 1.4

Citation de: Verso92 le Février 15, 2018, 22:33:05

Je partage cet avis. Par contre j'aime beaucoup la 5. :)

lavialle15

Sans hésiter ... la 1 pour son graphisme épuré & la 5   :)
Jolis NB.
Cdlt

Goelo

Maagma

Citation de: Goelo le Février 16, 2018, 07:48:04
1 ... et 5 pour moi.  :)

Une série peu homogène, la 1 me parle le plus.

:)
Le temps qui passe en photo.

Bordelo64

Citation de: Verso92 le Février 15, 2018, 22:33:05

Citation de: LeLamaFou le Février 16, 2018, 00:02:50
Présentée ainsi je ne comprends  pas trop la cohérence de l'ensemble

Citation de: Maagma le Février 16, 2018, 10:12:34
Une série peu homogène, la 1 me parle le plus.
:)

Bonjour bonjour!
Eh oui, c'est bien ce que voulais dire! Je suis bien conscient que, de toutes ces images, peu vont réellement ensemble visuellement, ou techniquement. L'idée était de ne pas créer un nouveau fil pour chaque image afin de ne pas être trop envahissant, pour le peu de fois où je peux passer par ici et recueillir quelques avis, toujours intéressants...
D'unité, il n'y a que celle de lieux, de temps, et peut-être de tonalité (blanc de la neige et de la brume...), dont j'ai profité pour prendre ces quelques photos. Plus un parti pris de traitement, à partir de presets de Silver Effects bien sûr, que j'ai quand même pris la peine de personnaliser. :)
Je m'attendais un peu à ce que la 1 et la 5 soient celles qui "parlent" le plus, elles paraissent plus évidentes au regard de quelques critères chers au forum :P
Mais ce qui m'aiderait bien, c'est de savoir ce que les autres n'ont pas, ou aurait pu avoir pour attirer l'attention davantage.

Quoi qu'il en soit, un grand merci pour tous ces avis, somme toute assez convergents.
Cdlt.