Peut-on tester LR CC 2018 avec le nouveau mode de développement Auto ?

Démarré par JEANPAUL, Février 12, 2018, 14:38:43

« précédent - suivant »

JEANPAUL

Bonjour,

J'aimerai me faire une idée de la qualité du nouveau mode de développement "Auto" proposée dans la toute dernière version de LR, du moins en version classic (sans cloud)...

Disposant d'une version enregistrée 6.14 en perpétuelle, une mise à jour version CC m'est néanmoins proposée au travers "Adobe Creative Cloud".

Si j'accepte cette mise à jour, je suppose :
1- (naïvement ?) ne pas faire l'objet d'une prise d'otage pour un abonnement,
2- que cette dernière version CC sera en mode test,
3- ne supprimera pas la 6.14...

Mais, pour autant, disposera-t-elle de la nouvelle fonctionnalité de développement auto dont je lis le plus grand bien ?

En résumé vais-je obtenir en test la toute dernière version, voire une possibilité de mise à jour pendant la période de test sauf erreur de 7 jours ?

Amitiés à tous

Col Hanzaplast

La bonne méthode pour ce genre de test est une machine virtuelle VirtualBox par exemple. C'est un peu lourd à installer au départ mais après les tests de LR, elle servira pour autres choses comme l'installation de programmes douteux. Qui plus est on peut tourner dans une version de l'OS et en virtualiser une autre (Ten est obligatoire pour LR CC).
A moins d'une seconde machine je ne vois pas solution plus propre.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."