Tarte à la crème...

Démarré par Bordelo64, Février 16, 2018, 12:21:54

« précédent - suivant »

Bordelo64

Le genre de photo qu'on a parfois du mal à ne pas commettre lorsqu'elle se présente ::)
La ligne de partage, c'est que parfois, malgré "l'usure" de la prise de vue, ça le fait quand même ;)
Mais pas toujours donc. Et là?

Cdlt.

bozart

C'est une vache, ou un taureau, non ??  :D

Bordelo64

Bravo! Je vois que tu as su identifier tout de suite la plus-value de cette image rebattue :D
Il y a par ici de très beaux taureaux rouquins à poils épais, et des vaches de même. Le clin d'œil était tentant.
Merci pour ton passage.
Cdlt.

Trompettedelamort

le fond ne se détache peut être pas assez?
"hein?" Beethoven

GM38

pour moi, "ça le fait"....
perso, j'aurais sans doute effacé le bout de branche à gauche ?  ;)

Crinquet80

Citation de: Bordelo64 le Février 16, 2018, 12:21:54
Le genre de photo qu'on a parfois du mal à ne pas commettre lorsqu'elle se présente ::)

Non , non pas de difficulté particulière à ne pas appuyer sur le déclencheur et à la poster , d'autant qu'on a vu quasiment le même barbelé , il y a peu de temps , ici , un copain surement !  ;D

nanot

Bien vu! Mais le bout de branche à gauche attire l'oeil pour rien non?.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Bordelo64

Citation de: GM38 le Février 17, 2018, 11:10:58
pour moi, "ça le fait"....
perso, j'aurais sans doute effacé le bout de branche à gauche ?  ;)
Citation de: Jean-Pierre L. le Février 17, 2018, 11:41:27
Du même avis
Citation de: nanot le Février 17, 2018, 11:56:48
Bien vu! Mais le bout de branche à gauche attire l'oeil pour rien non?.... ;)
J'aurais pu... et pour être honnête, j'y ai bien pensé. Mais si la vache est sur le fil, où serait passé le taureau? :D
Donc, encore une fois bravo à Bozart  :)

Citation de: Crinquet80 le Février 17, 2018, 11:49:18
Non , non pas de difficulté particulière à ne pas appuyer sur le déclencheur et à la poster , d'autant qu'on a vu quasiment le même barbelé , il y a peu de temps , ici , un copain surement !  ;D
Bien sûr Crinquet. Je ne suis cependant pas un déclencheur compulsif, je n'ai plus le temps pour ça. Je suis juste un peu joueur. Oui, cette image est vue et revue, d'où le titre, pour autant, faut-il  s'interdire de s'amuser un peu? On a vu, en peinture par exemple, pas mal de très grands artistes reprendre à leur compte un même sujet et en proposer leur interprétation, alors pourquoi pas? :)

Citation de: Trompettedelamort le Février 16, 2018, 14:46:04
le fond ne se détache peut être pas assez?
Faut voir... Le brouillard était assez épais et je tenais à restituer ça, tout en mettant en avant le barbelé...

Merci à vous tous pour le coup d'œil et les commentaires!
Cdlt.