le pic saint loup hier soir

Démarré par clairdalf, Février 17, 2018, 12:36:59

« précédent - suivant »

clairdalf


Jean-Pierre_22

Très beau dans la lumière d'un soir ce pic Saint loup

argus bleu

Le cadrage est intéressant, les couleurs du ciel sont très belles mais tu as quelque peu dénaturé celles du premier plan en tentant de déboucher les ombres dues au contre-jour. On voit de l'aberration chromatique cyan dans l'eau qui peut aisément être corrigée en PT car ton image a un excellent potentiel !
Amicalement
photographier avec son coeur

f 1.4

Jolie composition et de belles teintes dans cette image.  :)

M13

Image réussie, vraiment agréable à regarder! un beau poster......

Clic-Clac 51

C'est agréable...belle lumière saisie
Denis ;)

jeanray

Superbe ambiance que je trouve bien retranscrite  ;)
Cordialement
JR

clairdalf

merci à vous pour vos commentaires encourageants. :)

DOC 74

Une composition sans doute rapide qui aurait pu à mon avis susciter plus d'attention avec des éléments un peu perturbateurs (branchages de droite) qui parasitent l'arrière-plan de la scène avec ces belles lumières du soir... J'aurais joué plus sur les différents reflets aquatiques... Il existe peut-être une petite penchitude aussi... Une image à fort potentiel effectivement, un peu trop fournie pour moi, pas assez épurée... La tache centrale nuageuse me gène un peu aussi... Peut-être d'autres cadrages ? Cordialement. PM :)

Jean-Pierre_22

Citation de: DOC 74 le Février 18, 2018, 12:13:22
Une composition sans doute rapide qui aurait pu à mon avis susciter plus d'attention avec des éléments un peu perturbateurs (branchages de droite) qui parasitent l'arrière-plan de la scène avec ces belles lumières du soir... J'aurais joué plus sur les différents reflets aquatiques... Il existe peut-être une petite penchitude aussi... Une image à fort potentiel effectivement, un peu trop fournie pour moi, pas assez épurée... La tache centrale nuageuse me gène un peu aussi... Peut-être d'autres cadrages ? Cordialement. PM :)

Alors peut-être supprimer le premier plan d'eau ? et ainsi donner plus d'importance au pic saint loup assez isolé sur l'arrière plan ?

SPOTMATIK

impossible de voir l'image , dommage ....en général c'est du contre jour entre le pic à gauche et l'hortus à droite .....