Petit sac ventral , ok mais lequel?

Démarré par b.vurcher, Février 17, 2018, 18:04:26

« précédent - suivant »

b.vurcher

Bonjour,
Je reste perplexe , une visite du site web d'une chaine de loisirs sportif bon marché /outil /recherche /sac ventral  et hop 450 propositions ...

Je dois revoir mes critères de choix :
Je cherche un petit sac ventral pour y mettre un petit APN (pas de gros télé) et quelques petits accessoires ( batterie, carte SD, smartphone, ...)
Il doit pouvoir passer pour un "accessoire à main" en avion ( pour memo 30X40cm Profondeur de 15cm max. Il ne s'agit pas du bagage en cabine, plus grand.
Pourquoi ventral /
/1  Pour pouvoir accéder d'un seul geste au boitier et une optique ( bien que je puisse faire avec un petit zoom de base)./
/2 J'aimerai que le sac puisse s'ouvrir avec un rabat avec charnière sur le devant.
/3 Je souhaite qu'une sangle passe autour du cou et qu'une autre passe autour de la taille.
/4 Avec un design discret ( pas de ICI LEICA svp VOLEZ moi).

Si vous avez une chose approchante, dans cet esprit là, je suis preneur de références de produits , de fabricants et distributeurs .

Avec mes cordiales salutations et mes remerciements.

Buffalo

Regarde du coté de Lowepro ils en ont de très bon à un prix correct je viens de m'en acheter un de la série Adventura c'est du solide et c'est vachement bien étudié
Je signale que je n'ai pas d'action chez eux mais que ce sont pour moi les meilleurs avec Vanguard

Alkatorr

Tu as ce sac banane : LOWEPRO FOURRE-TOUT INVERSE 100 AW NOIR

narapo

les Peak Design Sling 5L ou 10L (selon la taille du boitier) pourraient tout à fait convenir à tes critères ; j'utilise un 10L avec un Panasonic G9 + objectifs et j'en suis très satisfait.