New York sous ecstasy

Démarré par JeanB, Février 19, 2018, 16:59:51

« précédent - suivant »

JeanB

Bonjour,
Alors oui, j'y suis allé violemment mais le résultat m'amuse ; à vous, si le coeur vous en dit...

Maagma

Le temps qui passe en photo.

JeanB

Ah oui c'est plus flashy, c'est sûr !!  ;)

mourad

La version de Magma est plus en raccord avec le titre mais faut peut être pas forcer sur l'ecstasy et trouver un traitement entre les deux.

Bountymin

Désolé, mais pas trop fan du traitement...et encore moins de l'ecstasy  :D

Maagma

C'est un monde parallèle ou NYC était sous l'autorité de l'ex Stasi en RDA.

:)
Le temps qui passe en photo.

mourad

Citation de: Maagma le Février 20, 2018, 17:38:27
C'est un monde parallèle ou NYC était sous l'autorité de l'ex Stasi en RDA.

:)
:D :D :D

polohc

Si l'ecstasy n'apporte pas plus d'effet, à quoi bon...
Sinon dommage, le fond est flou et il n'y a pas de composition marquée...
Il est plus tard que tu ne penses

JeanB

Merci d'avoir pris la peine de laisser quelques idées de titre et de traitement ; bon, comme je l'ai dit, cette photo m'amuse mais je ne m'attendais pas à un déchaînement d'enthousiasme : je suis arrivé trop tard dans un monde trop vieux, comme disait, euh... Musset, peut-être  :D. Un traitement plus violent, j'ai essayé, bien sûr, mais le résultat m'a beaucoup moins amusé... Voilà, voilà, ensuite, le fond flou, oui... j'avoue que cela ne m'a pas perturbé outre mesure...

polohc

Citation de: JeanB le Février 20, 2018, 19:38:09
Merci d'avoir pris la peine de laisser quelques idées de titre et de traitement ; bon, comme je l'ai dit, cette photo m'amuse mais je ne m'attendais pas à un déchaînement d'enthousiasme : je suis arrivé trop tard dans un monde trop vieux, comme disait, euh... Musset, peut-être  :D. Un traitement plus violent, j'ai essayé, bien sûr, mais le résultat m'a beaucoup moins amusé... Voilà, voilà, ensuite, le fond flou, oui... j'avoue que cela ne m'a pas perturbé outre mesure...
Je dois être trop vieux, je ne vois pas le rapport entre nos commentaires sur ta photo et cette vieille citation ::)
Peut-être, selon toi, le flou d'un paysage est à apprécier selon l'âge du photographe...

JeanB

Respire, c'était juste une blagounette, rien de plus... Genre artiste maudit, tu vois, génie méconnu, foule aveugle, et tout ça...

polohc

Citation de: JeanB le Février 20, 2018, 20:18:20
Respire, c'était juste une blagounette, rien de plus... Genre artiste maudit, tu vois, génie méconnu, foule aveugle, et tout ça...
Ah OK, j'avais pas compris, je dois effectivement être trop vieux ! :(

ZERIDER

Citation de: JeanB le Février 20, 2018, 19:38:09

musset a dit aussi qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse  :)