"je" est un autre

Démarré par Ken.ninja, Février 20, 2018, 07:59:28

« précédent - suivant »

Ken.ninja


11MichelDu11

un hommage à Picasso !
intéressant...

JmarcS

Sans parler de l'interêt artistique l'éclairage fait mal aux yeux...trop contraste a mon goût, on dirait du flash cobra.

Goelo

Hommage à Saul Steinberg ?  ;)
Un peu "fouillis" pour moi, mais ça vaut la peine de faire d'autres essais.

hetocy


bigre

Je me suis dit que l'oeil s' y perd.

Alors pourquoi ne pas cadrer plus serré ? Et éclaircir certaines zones. Fait sur tablette avec appli gratuite, donc juste une indication.
Virez ce compte

bigre

#6
Pour que Laure-ahn me reproche de trop tailler ds le vif.


Finalement, sur la précédente, couper la zone d'ombre à gauche, placer le visage à gauche donc et garder le corps, peut-être ?

Bon, 2 posts suffisent, donc proposition juste écrite.
Virez ce compte

bigre

Citation de: bigre le Février 20, 2018, 11:39:34
Pour que Laure-ahn me reproche de trop tailler ds le vif.


Finalement, sur la précédente, couper la zone d'ombre à gauche, placer le visage à gauche donc et garder le corps, peut-être ?

Bon, 2 posts suffisent, donc proposition juste écrite.
Zut, à droite.
Virez ce compte

Ken.ninja

Merci pour vos remarques. Voici une version plus sage mais j'avoue préférer les images un peu foutraques.

bleu73


bozart

L'idée est super mais l'éclairage met beaucoup trop en valeur les cheveux.

pandragon61

Première vue pour moi, très sympa!
"je" est un autre ;)

Ken.ninja

Merci pour les avis et les conseils, je vais faire une autre tentative avec un éclairage moins descendant. ;D

Ken.ninja

Une variante, vite fait.... A refaire avec un beau dessin. ;D

JmarcS

Nettement mieux fait pour moi.

Goelo

Citation de: JmarcS le Février 21, 2018, 18:12:24
Nettement mieux fait pour moi.

Moizossi.  :)
Même si je trouve qu'il faudrait peut-être un peu plus de finesse dans le dessin (mais alors là, on retombe dans les débats de goûts...  :D).

Ken.ninja

Ouais , ouais, j'ai encore une belle marge ;D

Seb Cst

Salut Ken ninja.
En voyant les trois j'ai l'impression que les deux premières sont une approche du truc, tandis que la troisième (juste ci-dessus) est beaucoup plus percutante.
Cela doit tenir au dessin sur le visage, au visage lui-même, à la pose, à l'éclairage etc.
J'aime beaucoup la troisième.
C'est une idée profonde, qu'il faut continuer à tester. Puis laisser reposer, puis reprendre...

J'apprécie beaucoup ta démarche, et de manière générale j'apprécie le résultat de ton travail.
Je souhaitais passer dire quelques mots sur le fil "Kata" mais dans ce cas précis là je préférais attendre que l'ambiance se calme...
A+

Ken.ninja

Citation de: Seb Cst le Mars 03, 2018, 21:44:51
Salut Ken ninja.
En voyant les trois j'ai l'impression que les deux premières sont une approche du truc, tandis que la troisième (juste ci-dessus) est beaucoup plus percutante.
Cela doit tenir au dessin sur le visage, au visage lui-même, à la pose, à l'éclairage etc.
J'aime beaucoup la troisième.
C'est une idée profonde, qu'il faut continuer à tester. Puis laisser reposer, puis reprendre...

J'apprécie beaucoup ta démarche, et de manière générale j'apprécie le résultat de ton travail.
Je souhaitais passer dire quelques mots sur le fil "Kata" mais dans ce cas précis là je préférais attendre que l'ambiance se calme...
A+

Merci beaucoup, je vais rougir ;D

Pour avancer va falloir que je teste ça avec des adultes.