Insouciance

Démarré par ClaireSrt, Février 21, 2018, 17:10:24

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Merci de vos avis  :)

ClaireSrt

polohc

Que dire devant une photo souvenir qui te plait, grâce à la présence d'un enfant (le tien ?) ?
Mais qu'aurais-tu voulu faire de plus avec cette photo ?
Il est plus tard que tu ne penses

ClaireSrt

C'est sûr que si elle ne passe pas le cap de la photo souvenir c'est raté !

Maagma

Le temps qui passe en photo.

ClaireSrt

Citation de: Maagma le Février 22, 2018, 08:05:02
:)

Merci pour ta proposition, je l'aime bien. Mais je voulais mettre en évidence les couleurs automnales, qui contrastent avec la gamine et son petit pull rose.

Skubri30

Outre le fait que la gamine est trop centrée, on cherche en vain le point de netteté. Dommage car le sujet était plutôt sympathique.

ClaireSrt

Citation de: Skubri30 le Février 22, 2018, 10:12:58
Outre le fait que la gamine est trop centrée, on cherche en vain le point de netteté. Dommage car le sujet était plutôt sympathique.

Faut-il un point de netteté pour qu'une photo soit réussie ?

egtegt²

Citation de: ClaireSrt le Février 22, 2018, 09:14:22
Merci pour ta proposition, je l'aime bien. Mais je voulais mettre en évidence les couleurs automnales, qui contrastent avec la gamine et son petit pull rose.

Dans ce cas, c'est dommage d'avoir tellement monté la saturation, je trouve les couleurs trop criardes pour faire couleurs automnales.

Citation de: ClaireSrt le Février 22, 2018, 10:27:28
Faut-il un point de netteté pour qu'une photo soit réussie ?
Non, mais il faut que ça semble volontaire, là on a plus l'impression d'une MAP ratée.

Pour ce qui me concerne, j'aime surtout le flou de bougé en général qui donne un sentiment de mouvement.

ClaireSrt

Citation de: egtegt² le Février 22, 2018, 10:55:39
Dans ce cas, c'est dommage d'avoir tellement monté la saturation, je trouve les couleurs trop criardes pour faire couleurs automnales.
Non, mais il faut que ça semble volontaire, là on a plus l'impression d'une MAP ratée.

Pour ce qui me concerne, j'aime surtout le flou de bougé en général qui donne un sentiment de mouvement.

Je vais essayer de la retravailler pour diminuer la saturation.