Nantes-Architecture

Démarré par Blanotte29, Février 21, 2018, 20:58:01

« précédent - suivant »

Blanotte29

Les belles façades de Nantes  ;)

Guénolé

et en plus dommage pour les fenêtres coupée....
Il va falloir y retourner.
;)
Amitiés et à bientôt.

FP photographie

Après un redressement sèvère des verticales tu auras une photo qui tient bien la route ;)

Blanotte29

C'est mieux ?

LeLamaFou

C'est surtout trop coupé en bas !

egtegt²

On a l'impression que l'immeuble monte en s'évasant. Je crois qu'il ne faut surtout pas redresser les perspectives systématiquement.

Mais en dehors de ça, je trouve la photo assez banale, un immeuble assez joli mais ça ne suffit pas à faire une photo pour moi.

yaquinclic

Salut Blanotte,

Il me semble que ce bâtiment a subi une grosse opération chirurgicale pour être aussi long. La différence de niveau du faitage de part et autre de la cheminée à droite. En y regardant de plus prêts, une longue cicatrice verticale rejoint le bas de l'image tout en coupant en deux une moulure.

A+ ;)

elow03

Bonjour, humble avis de débutante..

J'aurais aimé avoir un peu plus de visibilité sur le bas de l'image. Là on dirait que l'immeuble est assis sur le cadre, comme si
il démarrait de la même manière du sol. Un cadrage plus large en bas aurait permis d'avoir envie de deviner les étages inférieurs du bâtiment.

J'aime beaucoup les nuages gris.. je trouve les photos toujours plus belles par mauvais temps :)

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Citation de: LeLamaFou le Février 22, 2018, 21:22:15
C'est surtout trop coupé en bas !
Pour une fois, je suis bien en accord avec LeLamaFou
Denis ;)