Voile rouge

Démarré par mourad, Février 22, 2018, 15:54:12

« précédent - suivant »

mourad

Juste une petite question de compo. Quel serait le meilleur positionnement voile/horizon dans ce cas? (pas souvent que je respecte la règle des tiers mais c'est le cas cette fois-ci)

nanot

Bien agréable à regarder, la position de la voile me va bien.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Goelo

Citation de: nanot le Février 22, 2018, 16:17:24

Pour le vent... Faut attendre.  ;)

FP photographie

CitationJuste une petite question de compo. Quel serait le meilleur positionnement voile/horizon dans ce cas? (pas souvent que je respecte la règle des tiers mais c'est le cas cette fois-ci

Il n'y a pas de regle bien précise à mon avis...de façon générale, la position de ton sujet donnera une impression différente et eventuellement un sens différent à ton image...ici ça me convient. Mais le sujet ne m'emballe pas ....

mourad

Citation de: nanot le Février 22, 2018, 16:17:24
Merci pour cet avis nanot

mourad

Citation de: Goelo le Février 22, 2018, 16:25:49
Pour le vent... Faut attendre.  ;)
Oui pas de vent vendredi dernier sur cette plage (Chenoua dans la région d'Alger). La pauvre dame, elle avançait vraiment pas.

mourad

Citation de: FP photographie le Février 22, 2018, 16:46:56
Il n'y a pas de regle bien précise à mon avis...de façon générale, la position de ton sujet donnera une impression différente et eventuellement un sens différent à ton image...ici ça me convient. Mais le sujet ne m'emballe pas ....
Je me demandais juste si la ligne d'horizon, qui coupe ainsi la voile, n'aurait pas pu être mieux placée. Plus bas, plus haut?