Fuite

Démarré par chderive, Février 23, 2018, 10:14:40

« précédent - suivant »

chderive

ClaireSrt

chderive

Citation de: ClaireSrt le Février 23, 2018, 10:17:44
Pas de photo ?

J'aurai bien aimé  :D qu'est ce qui peut faire qu'elle ne s'affiche pas ? J'ai cliqué sur "insérer une image" puis j'ai collé le lien entre les deux (img) ..  ???

ClaireSrt

Elle ne dépasse pas la taille autorisée ?

polohc

Citation de: chderive le Février 23, 2018, 10:24:09
J'aurai bien aimé  :D qu'est ce qui peut faire qu'elle ne s'affiche pas ? J'ai cliqué sur "insérer une image" puis j'ai collé le lien entre les deux (img) ..  ???
Quand tu postes ton message, en dessous à gauche il y a "Options supplémentaires..." en bleu.
Tu cliques dessus et tu trouves "Joindre:", cherche alors ton JPEG < 350 ko avec "Parcourir..."
... on attend ta photo :)
Il est plus tard que tu ne penses

chderive

Citation de: polohc le Février 23, 2018, 16:48:08
Quand tu postes ton message, en dessous à gauche il y a "Options supplémentaires..." en bleu.
Tu cliques dessus et tu trouves "Joindre:", cherche alors ton JPEG < 350 ko avec "Parcourir..."
... on attend ta photo :)

Merci !!  :D

Paradis

ça valait la peine, elle est pas mal du tout cette image.

Hass57

Oui pareil, elle est top cette image! ;)

chderive

Citation de: Paradis le Février 23, 2018, 17:46:24

Merci beaucoup !

C'est la première photo que j'estime "finie" et qui méritait selon moi d'être publiée depuis mes débuts :-)

ClaireSrt

C'est clair ça valait le coup ! superbe.

chderive

chderive

Maagma

Citation de: Paradis le Février 23, 2018, 17:46:24

Idem

:)
Le temps qui passe en photo.

polohc

Je suis content d'avoir pu t'aider à poster cette photo :)
Pour une première ici, elle est particulièrement réussie !
Je pense cependant que le haut du ciel assombri n'est pas en accord avec le fond de l'image ;)
Je te soumets une version corrigée avec de plus une petite modif à l'angle gauche bas...

PS : Ton JPEG d'origine est trop compressé (qualité trop basse) et tu pouvais le mettre en 1280 pxl; on a droit à 350 ko ;)

chderive

Citation de: polohc le Février 23, 2018, 19:43:30
Je suis content d'avoir pu t'aider à poster cette photo :)
Pour une première ici, elle est particulièrement réussie !
Je pense cependant que le haut du ciel assombri n'est pas en accord avec le fond de l'image ;)
Je te soumets une version corrigée avec de plus une petite modif à l'angle gauche bas...

PS : Ton JPEG d'origine est trop compressé (qualité trop basse) et tu pouvais le mettre en 1280 pxl; on a droit à 350 ko ;)
.                                                                                                                                                                      Merci !! J'ai longtemps hésité avant d'assombri Le ciel , je l'ai fait pour refermer un peu ma photo vers mon sujet  mais effectivement ce n'etaIt pas forcément necessaire. Pour la qualité du jpeg je n'y connais rien , lorsque je l'ai enregistrée on me proposait « perite » ou « taille réelle » j'ai choisi « petite »... va falloir que je me penche sur le sujet 😬 pour la modif en bas a gauche je dois etre aveugle je ne la voit pas 😕

Suche

Sympa, et forcément la silhouette apporte beaucoup à l'image.
Silhouette qui est par ailleurs bien dimensionnée.

chderive

Citation de: Suche le Février 23, 2018, 21:36:22
Sympa, et forcément la silhouette apporte beaucoup à l'image.
Silhouette qui est par ailleurs bien dimensionnée.
. Mercii 😊

flux

Deux belles lignes de fuite qui nous dirigent directement vers le jogger avec un N&B de très bonne facture.

Bien joué !

chderive

Citation de: flux le Février 23, 2018, 22:16:07
Deux belles lignes de fuite qui nous dirigent directement vers le jogger avec un N&B de très bonne facture.

Bien joué !
.            Mercii ! 😊

ZERIDER

tres beau pour moi  ; j'aime le degrade de NB

polohc

Citation de: chderive le Février 23, 2018, 21:24:25
.                                                                                                                                                                      Merci !! J'ai longtemps hésité avant d'assombri Le ciel , je l'ai fait pour refermer un peu ma photo vers mon sujet  mais effectivement ce n'etaIt pas forcément necessaire. Pour la qualité du jpeg je n'y connais rien , lorsque je l'ai enregistrée on me proposait « perite » ou « taille réelle » j'ai choisi « petite »... va falloir que je me penche sur le sujet 😬 pour la modif en bas a gauche je dois etre aveugle je ne la voit pas 😕

Tu utilises quel logiciel pour créer ton JPEG ?

Dans le triangle sombre en bas à gauche il y avait une zone claire que j'ai supprimée pour que cet angle soit un peu symétrique à celui de droite ;)

f 1.4

Une composition agréable. Très jolie photo. :)

chderive

Citation de: polohc le Février 23, 2018, 22:43:28
Tu utilises quel logiciel pour créer ton JPEG ?

J'utilise LR mais je ne maitrise pas encore..

Dans le triangle sombre en bas à gauche il y avait une zone claire que j'ai supprimée pour que cet angle soit un peu symétrique à celui de droite ;)

A oui je vois maintenant, bien vu ;-)

chderive

Citation de: f 1.4 le Février 24, 2018, 04:27:27
Une composition agréable. Très jolie photo. :)

Merci bcp !! :-)

Clic-Clac 51

Bravo...c'est bien fait
Cette perspective donne beaucoup de profondeur a l'image
Denis ;)