Je tente une sortie

Démarré par Clic-Clac 51, Février 24, 2018, 11:41:15

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Toujours sortie de mon DD
Merci pour vos avis, remarques et conseils
Denis ;)

Maagma

J'aime la couleur qui tire sur le mauve, l'insecte est bien placé et il a l'air placide.

:)
Le temps qui passe en photo.

Bandiat

craquante cette petite bête, on aimerait la voire de plus prêt, je trouve cette image très légèrement  grisonnante,

Jean-Pierre_22

Je l'observe avec plaisir !
joli flou d'arrière plan pour cette petite bête bien nette sur cette pétale

Bordelo64

Sympathique bestiole bien présentée dans son écrin de fleur de tulipier (?). Avec un poil de luminosité en plus, ce serait plus gai et printanier peut-être.
Cdlt.

Lucky49

Très belle image tout en délicatesse... Rien à changer pour moi au moins pour un visionnage écran ;)
Luc

Hass57

Paradis

M'en fou, j'avais déjà la même en mieux sur mon DD  ;D
Belle prise !  ;)

f 1.4

Le flou arrière est harmonieux et les teintes agréables. J'aime bien la cadrage, la petite bête qui se risque dans un monde de géant. :)

nanot

Très agréable à regarder... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Penn K.

Critique peu constructive : j'aime beaucoup :)

Clic-Clac 51

Merci Maagma, Bandiat, Jean-Pierre, Bordelo, Lucky, Hass, Paradis, salamander, f 1.4, nanot, Jean-Pierre L. et Penn K. pour votre passage
C'est toujours un plaisir de vous lire.

Citation de: Maagma le Février 24, 2018, 11:45:00
J'aime la couleur qui tire sur le mauve, l'insecte est bien placé et il a l'air placide.
Placide, placide...t'en as de bonnes, sur l'image oui. Mais au travers l'objectif macro, il était plutôt speed le bougre :D :D ;)

Citation de: Paradis le Février 24, 2018, 15:57:30
M'en fou, j'avais déjà la même en mieux sur mon DD  ;D
Belle prise !  ;)
J'en suis ravi pour toi :D ;)

Citation de: salamander le Février 24, 2018, 16:10:26
Le sujet est un peu trop haut dans l'image pour moi, j'aurais cherché à déséquilibrer un peu plus les masses en décentrant davantage, mais il aurait fallu le faire à la pdv, car en recadrant en post c'est pas génial ici  ;)
Ca reste réussi, comme d'hab.
Oui...Je me suis fait la même réflexion après coup...mais trop tard pour revenir dessus ;)

Citation de: Bandiat le Février 24, 2018, 11:52:46
craquante cette petite bête, on aimerait la voire de plus prêt, je trouve cette image très légèrement  grisonnante,
- Je comprends...mais je recherchais plus une image d'ambiance que descriptive ;)
- Ah ce jour là, la lumière n'était pas vraiment de mon côté :(

Citation de: Bordelo64 le Février 24, 2018, 14:01:21
Sympathique bestiole bien présentée dans son écrin de fleur de tulipier (?). Avec un poil de luminosité en plus, ce serait plus gai et printanier peut-être.
Cdlt.
- Non...une Anémone du Japon ;)
- Pourquoi pas...Je propose donc une version avec un zeste de luminosité en plus...

Denis ;)

Mieux...pas mieux...La V2

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Bordelo64

Ah là, je la trouve plus réveillée, prête à se lancer dans le vaste monde! Mais c'est peut-être une question de réglage sur mon écran (calibré quand même...).
Cdlt.

mourad

Avec de telles photos, je comprends que certains se passionnent pour les insectes.

Clic-Clac 51

Merci nanot, Bordelo et mourad pour votre retour
C'est sympa d'avoir pris de votre temps pour cette image
Denis ;)

Lucky49

Ah, c'est vrai que cette pointe de lumière en plus lui va vraiment bien ;)
Luc

Clic-Clac 51

Merci Lucky pour ton avis
J'en prends bonne note
Denis ;)

FP photographie

Jolie ! J aime beaucoup les teintes de cette photo. Belle photo d insecte comme souvent...

Clic-Clac 51

Merci pour ton appréciation
Denis ;)

carpat

Citation de: f 1.4 le Février 25, 2018, 00:57:25
Le flou arrière est harmonieux et les teintes agréables. J'aime bien la cadrage, la petite bête qui se risque dans un monde de géant. :)

wan'more

Clic-Clac 51

Merci Olivier pour ton passage ;)
Denis

bozart

C'est très réussi, et la deuxième me paraît mieux avec des couleurs plus pimpantes.

Clic-Clac 51

Merci bozart, ravi que cette version ait pu retenir ton attention
Denis ;)

DUNUM

j'aime bien la douceur de la V1 ;)