Les châtaignes - Visite de Porto (Couleur)

Démarré par Cheese, Février 27, 2018, 23:07:10

« précédent - suivant »

Cheese

Bonjour à toutes et à tous,

Un manque d'inspiration et de temps pour la photo m'ont un peu éloigné d'ici ces derniers temps.

De retour d'un petit séjour à Porto, j'en profite pour vous soumettre plusieurs clichés .

Certains en couleurs, d'autre en N&B et avec des formats qui différent.
Bref ce n'est pas une série, pas vraiment un reportage non plus et j'espère que ce n'est pas un vidage de carte non plus (en tout cas j'ai tenté de faire un éditing  ;))

Voici le premier clilché.

Merci d'avance pour vos avis  ;)
Le photographe reste un détail

Crinquet80

On est très loin de l'image du marchand de châtaignes !  :( Nombreux éléments gênants , poubelle , sacs , taxi ! Heureusement que j'avais lu le titre de ta photo car je me demandais bien ce qu'il pouvait faire devant cette machine fumante .

Paradis

Désolé Cheese, pour moi ça ne marche pas non plus.
Pas le regard du vendeur, une demi cliente, et une toute petite châtaigne
du bout des doigts...
Bon c'est juste mon avis.
Connaissant ton niveau, j'attends la suite  ;)

Cheese

Merci Crinquet et Paradis !

Citation de: Crinquet80 le Février 28, 2018, 06:07:55
On est très loin de l'image du marchand de châtaignes !  :( Nombreux éléments gênants , poubelle , sacs , taxi ! Heureusement que j'avais lu le titre de ta photo car je me demandais bien ce qu'il pouvait faire devant cette machine fumante .
C'était en effet assez dense autour et compliqué d'isoler le sujet de façon propre
nb : ce ne sont pas les poubelles mais ses sacs de charbon...ce qui ne change rien à l'impression de fouillis je suis ok

Citation de: Paradis le Février 28, 2018, 19:24:57
Désolé Cheese, pour moi ça ne marche pas non plus.
Pas le regard du vendeur, une demi cliente, et une toute petite châtaigne
du bout des doigts...
Bon c'est juste mon avis.
Connaissant ton niveau, j'attends la suite  ;)
:D ;) J'espère que tu en verras quelques unes qui fonctionnent mieux
Le photographe reste un détail