Présentations du Fujifilm X-H1 en magasin...

Démarré par FUNBOARDMAN, Février 27, 2018, 06:43:30

« précédent - suivant »

FUNBOARDMAN

Citation de: luigino le Février 21, 2018, 19:12:16
To Madko,

Bonsoir

Petit veinard d'avoir testé si vite ce boitier.
Par contre un peu désarçonné par tes commentaires, même si comme précisé, cela est subjectif. Mais malgré cela j'aurais préféré un commentaire subjectif positif.

Je profite de l'opportunité pour demander si quelqu'un à des dates et des lieux à venir où l'équipe Fuji fait des démonstrations dans les jours à venir sur Paris et sa région
Merci

Bien cordialement

Bonjour Luigino,

Il y aura une prise en main du X-H1 avec Fujifilm France dans la boutique Prophot au 103 boulevard Beaumarchais à Paris le jeudi 1er mars 2018 de 10H à 13H.

Bien cordialement.

FUNBOARDMAN

Citation de: luigino le Février 21, 2018, 19:12:16
To Madko,

Bonsoir

Petit veinard d'avoir testé si vite ce boitier.
Par contre un peu désarçonné par tes commentaires, même si comme précisé, cela est subjectif. Mais malgré cela j'aurais préféré un commentaire subjectif positif.

Je profite de l'opportunité pour demander si quelqu'un à des dates et des lieux à venir où l'équipe Fuji fait des démonstrations dans les jours à venir sur Paris et sa région
Merci

Bien cordialement

Bonsoir Luigino,

A12
78 Avenue de la République 75011 Paris       
01 48 05 89 26 

a12 [at] a12numerique.com                      www.a12-photos.com

organise aussi une après-midi découverte du X-H1 le 1er mars 2018 de 14H00 à 18H00

Un Technicien FUJI sera là pour répondre à toutes les questions Photo et Vidéo.

Bien cordialement

luigino

To FUNDBOARDMAN

Bonjour,

Une fois encore merci pour tes infos. c'est vraiment sympa de ta part
Pour demain, ce ne sera pas possible pour moi, nonobstant le fait que cela semblait le meeting le plus intéressant avec la présence d'un technicien
Pour moi, ce sera chez Images-Photo le 8 mars.

Bien cordialement

FUNBOARDMAN

Bonjour Luigino,

Je suis en mesure de te confirmer que pour la prise en main chez SOPHIC le 9 mars un technicien Fujifilm sera bien présent.
Chez Images-Photo je pense qu'il en sera de même. C'est l'occasion de tester en même temps la plus grande partie de la gamme optique, voire le GFX.
Tu dispose donc d'une semaine pour t'imprégner du guide du propriétaire dont j'ai mis le lien plus haut.
Bien cordialement.

luigino

To Funboarman

Re,

OK bien noté
J'ai de fait commencé à lire le manuel
Merci

Bien cordialement