La lectrice - Visite de Porto (N&B)

Démarré par Cheese, Février 28, 2018, 21:11:12

« précédent - suivant »

Cheese

Le photographe reste un détail

madko

Citation de: Cheese le Février 28, 2018, 21:11:12
un N&B
Dans la masse noire se confondent la silhouette et son ombre, englobant la forme du sac derrière,
sans que rien n'émerge vraiment de cet amas, sinon le contour du smartphone (?) à gauche, et le chignon par dessus;
ces deux derniers détails, les seuls vraiment lisibles, justifiant sans doute le titre. Quant à Porto ... c'est au bout
de l'estuaire du Douro ? Désolé, mais ça ne "fonctionne" pas vraiment, tout ça.

FP photographie

Moi je trouve que la silhouette est facilement reconnaissable...notamment grâce à la position et l'inclinaison de la tête. Le contre jour est parfaitement exploité pour donner une atmosphère particulière à cette scène. Bien joué cheese...Un format carré était aussi une option valable....

Jean-Pierre_22

Clic-Clac 51

Citation de: FP photographie le Mars 01, 2018, 04:58:25
Moi je trouve que la silhouette est facilement reconnaissable...notamment grâce à la position et l'inclinaison de la tête. Le contre jour est parfaitement exploité pour donner une atmosphère particulière à cette scène. Bien joué cheese...Un format carré était aussi une option valable....
+1...Je n'aurais pas mieux dit
Denis ;)

Paradis

Belle prise pour moi.
Bon le titre la lectrice ne correspond peut être pas au smartphone, mais
le smartphone lui correspond bien a notre époque.
Cette jolie silhouette entourée par l'estuaire du port avec ce beau contre-jour...
Moi j'aurais bien aimé la faire cette image  ;)

Cheese

Désolé de faire remonter cette photo pour laquelle je croyais avoir déjà remercier tout le monde mais ce n'est pas le cas.
Donc merci pour avis, très partagés.  ;)
Le photographe reste un détail