Ambiances maritimes

Démarré par Mrs K, Mars 02, 2018, 18:20:41

« précédent - suivant »

Mrs K

Bonjour à tous, voici quelques photos réalisées ces derniers mois en bord de mer

-1- La plage de l'Espiguette

Mrs K

-2- La plage de l'Espiguette

clo-clo

Belle lumière sur la 2 !
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

Mrs K

Mrs K

-3- Plage des Bourdaines

Mrs K

-4- Plage de l'Espiguette

Jean-Pierre_22

Jolis cadrages et belle lumière mais la 2 est très floue, la 4 aussi sur toute la longueur de la palissade.
et sur la 4 enlever 1/3 du ciel ?

Clic-Clac 51

Bonjour Mrs K
De bien belles lumières et ambiances...merci du partage
Amicalement Denis ;)

Mrs K

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 03, 2018, 11:21:07
Bonjour Mrs K
De bien belles lumières et ambiances...merci du partage
Amicalement Denis ;)
Merci de ton passage  ;)

Mrs K

clo-clo

Sur cette dernière il manque un peu " de matière " dans le ciel .   ;)
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

Mrs K

Citation de: clo-clo le Mars 03, 2018, 14:29:25
Sur cette dernière il manque un peu " de matière " dans le ciel .   ;)
Grise ? ;)

Jean-Pierre_22

Le ciel et le front des vagues sont surexposés à cause d'une forte luminosité : Essayer la même prise de vue le matin ou le soir
Et surtout il ne faut pas laisser le réflex tout gérer sur la position auto : privilégier plutôt la 'priorité ouverture'

MARTINPECHEUR

Une agréable série.
( Certaines images sont peut-être perfectibles... par ex. la dernière, un peu moins surexposée ? )

Michel
Clic+clic = Toftof !

DOC 74

Ah, dommage pour la 2, elle aurait pu "déchirer" avec ce cadrage serré (peut-être un peu trop) et cette belle lumière du couchant, mais la netteté nous manque un peu (beaucoup... Cdt. PM :)

Mrs K

Citation de: MARTINPECHEUR le Mars 05, 2018, 07:34:58
Une agréable série.
( Certaines images sont peut-être perfectibles... par ex. la dernière, un peu moins surexposée ? )

Michel

Merci de votre passage et de vos remarques : pour la 2, j'ai fait une tentative en faisait la mise au point à droite sur le piquet mais comme à l'unanimité ça ne plaît pas c'est que c'est râté  :(
Pour la dernière c'était le matin (vers 11 heures je crois) en mars avec une lumière blafarde et très particulière qui m'a bien embêtée (la preuve).
Je vous souhaite la bonne soirée.

Mrs K