portrait moyen format

Démarré par Starbuck, Mars 02, 2018, 18:56:07

« précédent - suivant »

Starbuck

Portrait réalisé au RB67 et un 127mm voilà merci d'avance pour vos retours  :)

LeLamaFou

J'aime beaucoup le moment saisi
Dommage pour le bidule derrière sa tête à gauche
Peut-être un peu coupé trop haut au niveau du cou ?

Patlaine

Idem LaVigogneFolle ....   ;D

Pas trop lourd la bête pour du travail à main levée et sans doute en basse vitesse ?
Zut ! Encore une photo ratée !

Starbuck

Citation de: LeLamaFou le Mars 02, 2018, 20:26:06
J'aime beaucoup le moment saisi
Dommage pour le bidule derrière sa tête à gauche
Peut-être un peu coupé trop haut au niveau du cou ?

merci !  :)
comment ça coupé trop haut ?

Starbuck

Citation de: Patlaine le Mars 03, 2018, 11:50:03
Idem LaVigogneFolle ....   ;D

Pas trop lourd la bête pour du travail à main levée et sans doute en basse vitesse ?

Aha non il me convient parfaitement pour la prise de vue à main levée :D (non je ne suis pas en basse vitesse)

LeLamaFou

folding

Heureusement que tu nous dit que c'est du moyen format . Comme ça on peut s'extasier. Putain que c'est beau, , les transitions sont douces et quel modelé. Et moi qui suis con et pauvre je n'y arriverai jamais. Et en plus c'est argentique, le rendu est top. Et ca serait encore mieux si la fille était toute nue.
Si cela vous évoque un forum photo, ne le répétez pas.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Eric 02

Mais quelle impertinence, osez critiquer un portrait au moyen format.
Bon ça va pour cette fois car tu un jeune foruministe, mais à l'avenir soit prudent
Eric02

MFloyd

J'aime bien la prise de vue. Mais elle aurait certainement été mieux en numérique. Bref, ce que je veux dire, est que le MF, en argentique, n'ajoute rien à l'image.
(cliquez ev. sur l'image)

Col Hanzaplast

Excellent ce fil. Encore...  Encore... :D
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Col Hanzaplast

Citation de: folding le Mars 04, 2018, 00:31:51Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Si tu déconfigures cette ligne à la con, tes messages en auront plus de force.

To all TAPATALK users
As a form of courtesy towards your fellow users of this forum, PLEASE remove the obnoxious tapatalk signature, it adds nothing to anyone's contribution and it is only a sneaky way used by tapatalk to push their product by polluting each forum participant with promoting their products with unpaid advertising for their software and the brand of your phone. Removing it is easy and it is an act of courtesy that shows respect for all those whom are annoyed by this pointless feature. This is not a personal attack to you, the annoyance is caused by tapatalk and the phone or tablet brands, they are getting all the exposure and you gain nothing by this.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

hetocy

Citation de: MFloyd le Mars 04, 2018, 09:50:36
J'aime bien la prise de vue. Mais elle aurait certainement été mieux en numérique. Bref, ce que je veux dire, est que le MF, en argentique, n'ajoute rien à l'image.
Bien d'accord , que ce soit de l'argentique moyen format n'apporte rien à l'image ;)
Certains défauts de la photos auraient certainement  été plus facilement post traitables à partir un fichier raw .

Col Hanzaplast

Starbuck

Citation de: hetocy le Mars 04, 2018, 11:06:10
Bien d'accord , que ce soit de l'argentique moyen format n'apporte rien à l'image ;)
Certains défauts de la photos auraient certainement  été plus facilement post traitables à partir un fichier raw .

en fait je fais de l'argentique car déjà je préfère le rendu, et de plus j'ai pas les moyens pour faire du moyen format numérique.
Et pour ce qui pense que j'ai écrit "moyen format" en bouclier pour les critiques bah non c'est juste parce que cette photo est faite avec et je n'avait pas de titre pour le fil.

maintenant dire que le moyen format argentique n'ajoute rien est juste bête parce que c'est juste mon seul appareil donc il me permet de faire ma photo. Je ne fait pas de l'argentique pour l'argentique mais pour faire des photos.

Cheese

Les rectangles "polluent" un peu l'image qui cependant reste un très beau portrait avec une belle atmosphère. Bravo !
Le photographe reste un détail

hetocy

Citation de: Starbuck le Mars 04, 2018, 13:00:38
en fait je fais de l'argentique car déjà je préfère le rendu, et de plus j'ai pas les moyens pour faire du moyen format numérique.
Et pour ce qui pense que j'ai écrit "moyen format" en bouclier pour les critiques bah non c'est juste parce que cette photo est faite avec et je n'avait pas de titre pour le fil.

maintenant dire que le moyen format argentique n'ajoute rien est juste bête parce que c'est juste mon seul appareil donc il me permet de faire ma photo. Je ne fait pas de l'argentique pour l'argentique mais pour faire des photos.

Ok, bien compris !  :)
Tu développes et tu tires toi même ?

xeal

Le scan est vraiment pas bon. Il vaut mieux scanner un tirage si on a pas un bon scanner transparent.

Verso92

Citation de: Starbuck le Mars 02, 2018, 18:56:07
Portrait réalisé au RB67 et un 127mm voilà merci d'avance pour vos retours  :)

Le RB67 était un appareil sympa.

Starbuck

Starbuck

Starbuck

Citation de: xeal le Mars 04, 2018, 15:04:55
Le scan est vraiment pas bon. Il vaut mieux scanner un tirage si on a pas un bon scanner transparent.

ah ? mon scanner n'est pas bon ?

hetocy

Il y a surtout des traces de rinçage en haut à gauche

Col Hanzaplast

C'est moi ou il y a un grain maousse costaud ? Étonnant pour du 6x7...

folding

Col Hanzaplast

C'est mieux non ? Note qu'il y a un quarteron de caractères (nbsp), comme dirait Mon Général, qui a décidé de pourrir le titre de tes posts.